(Vidéo) Elle transforme la promenade en cauchemar pour ses chiens, en les piétinant et leur donnant des coups !

Elle était avec son fils de deux ans sur une aire de jeu, dans un parc à l'ouest de Londres. Quand tout à coup, cette jeune femme a vu une scène effroyable se passer à quelques dizaines de mètres d'elle. Une dame hurlait sur ses deux chiens, avant de commencer à les piétiner et à les taper. Si elle n'a pu intervenir, la jeune femme a dégainé son smartphone pour prendre la vidéo et la publier. L'auteure des coups sur les animaux est recherchée.

Illustration : "(Vidéo) Elle transforme la promenade en cauchemar pour ses chiens, en les piétinant et leur donnant des coups ! "

Tous espèrent que la femme visible sur cette vidéo sera reconnue et retrouvée. Car il n'y a pas d'acte plus cruel que celui visible sur ce court film tourné par Sophie Ball. Cette Anglaise se promenait, dans un parc de Londres de Rockingham Recreation Ground à Uxbridge, avec son père et son fils de deux ans, quand elle a aperçu et entendu une promeneuse de chiens s'exciter sur les animaux.

« Elle hurlait contre les chiens », raconte Sophie à nos confrères de Mirror. On la voit ainsi tirer de force les deux chiens qui étaient à ses côtés. Pis, elle commençait à les piétiner et à leur donner des coups de poing. Pourtant, « les chiens n'ont rien fait pour qu'ils puissent mériter un tel traitement », poursuit Sophie.

La police a tardé à arriver

Sophie dégaine son smartphone pour saisir cet instant, puis partager sa vidéo sur les réseaux sociaux. Elle explique également avoir appelé la police mais que cette dernière a tardé à venir sur place. Ce qui a permis à la femme de « s'enfuir » regrette le témoin de cette scène.

Sophie ne risque pas d'oublier sa première fois dans ce parc londonien. Elle espère désormais que la police fera tout son possible pour retrouver l'auteure de ce scandale. Pour l'heure, les forces de l'ordre précisent ne rien avoir trouvé en fouillant la région dans et autour du parc en question. La vidéo pourrait servir dans le cas où la dame serait retrouvée.

A lire aussi : Aveugle et couverte de boue, cette petite chienne errante découvre ce que signifie le mot « amour »

6 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 05/04/19

    j'espère que cette enfoirée va vite être retrouvée et qu'elle soit condamnée pour actes de cruauté. Je ne sais pas si c'est une "promeneuse de chiens" (ou la maîtresse) mais j'espère que nous aurons une suite à cette enquête. Quelqu'un doit bien connaître cette enfoirée ???? Pourvu qu'elle soit vite retrouvée car elle risque de recommencer (je n'ai pas pu ouvrir la vidéo)

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 07/04/19

    Elle dégaine son portable, mais pas sa voix. Rien qu'en gueulant elle se serait sans doute arrêté. Sans parler que sa vidéo est quasi inexploitable.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 07/04/19

    Si j'ai bien compris la dame qui filmé son père était la aussi on va pas me dire que aucun des deux ont eu aucune réaction à gueuler sur cette malade mentale, j'espère que l'on retrouvera cette enfoirée pendant se temps les chiens sont en danger pffff

      Répondre (1)   Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 07/04/19

    Dans le commentaire , il n' est pas dit qu'elle était avec son père

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 07/04/19

    Mais je rêve personne n’est intervenue pour lui retirer ses chiens mais par contre ça filme ras le bol de voir ça il fallait bouger votre q pour une fois merde. Et voilà elle s est tirée avec ces loulous et qui sait ce qui va leur arriver avec une taré pareil

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 08/04/19

    Au lieu de filmer il fallait foncer pour la faire arrêter la folle. Maintenant elle est introuvable et dieu sait ce su elle a fait subir à des deux loulous. Franchement, il y en a marre de ces débiles. Achetez vous des pushing ball !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil