(Vidéo) En plein confinement, ce petit chien se transforme en livreur pour sa maîtresse

Le confinement actuel de la moitié de la planète n’empêche pas de rire. Surtout quand un comportement aussi atypique que mignon survient devant vous. Un homme a croisé le chien de sa voisine lui rapportant de la nourriture, en pleine rue. Il n’a pu s’empêcher de filmer la scène.

Illustration : "(Vidéo) En plein confinement, ce petit chien se transforme en livreur pour sa maîtresse"

On vous prévient d’emblée. En voyant sa petite bouille, vous risquez de tomber amoureux de ce chien. Un petit canidé nommé Oliver, qui semble savoir exactement ce que les humains désirent. Et surtout sa maîtresse Jessica Reanne Adario, avec qui il partage sa vie.

Les 2 vivent ensemble à Toronto, au Canada. Et comme la ville se trouve en confinement, comme la moitié de la planète à cause du Covid-19, il a trouvé le moyen de prendre un peu l’air tout en rendant service à sa maman.

Son maître n’était pas si loin que cela

En effet, il a été aperçu dans le quartier, marchant avec ses petites pattes sur le trottoir, sac de McDonald’s dans la gueule. Un « livreur » assez spécial qui fit rire Jagger Long, l’un des voisins de Jessica.

Si la vidéo montre Oliver tout seul, rassurez-vous, il était bel et bien accompagné. Même s’il semble n’avoir besoin de personne pour se charger lui-même de la livraison. « C’est le meilleur, je suis très chanceux de l’avoir », reconnaît Jessica. C’est une certitude !

A lire aussi : Endeuillée par la mort de son mari, une femme ouvre son coeur à 2 petits chiens qui espéraient ne jamais être séparés

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil