(Vidéo) La rencontre riche en émotion entre un homme et son nouveau chien

Pour son anniversaire, un homme ne pensait pas recevoir un si beau cadeau. A son retour d’un voyage professionnel, il a été accueilli par un nouveau chien. Une surprise de taille faite par sa compagne. Une surprise filmée qui est émouvante à regarder. Pardon, à déguster.

Illustration : "(Vidéo) La rencontre riche en émotion entre un homme et son nouveau chien "

La simple vue d’un chiot peut émerveiller sa journée, son quotidien, et rendre la vie encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. Depuis quelque temps, Matt Gorski et sa compagne, Jenna Sacks, réfléchissaient à adopter un deuxième chien. La vie avec Ponyo, le premier de la famille, était quasiment parfaite, mais la chienne n’était plus aussi heureuse qu’avant. « Elle se sentait un peu seule depuis la mort de notre Pitbull il y a quelques années », confie Jenna à The Dodo.

Illustration de l'article : (Vidéo) La rencontre riche en émotion entre un homme et son nouveau chien

Fallait-il encore choisir le bon moment pour faire venir un nouveau canidé à leur domicile. Jenna eut la merveilleuse attention de faire une surprise à son concubin pour son anniversaire. De retour d’un voyage d’affaires, Matt restait sans voix après avoir ouvert la porte d’entrée de leur domicile de Brooklyn. Devant lui, Ponyo, forcément, mais surtout un chiot baptisé George Michael. « C’était un moment de bonheur et le plus beau jour de ma vie », avoue Matt.

Rescapé d’un ouragan

George Michael a également été très heureux de faire la connaissance de son nouveau maître. Et que dire de Ponyo, totalement aux anges. Jenna a même fondu en larmes sur le moment. Il en faut peu pour que les larmes reviennent à chaque visionnage de la scène. « Ils étaient si heureux. »

Illustration de l'article : (Vidéo) La rencontre riche en émotion entre un homme et son nouveau chien

Depuis cette adoption, même Ponyo a changé. « La différence est incroyable. Elle est plus active et suit George Michael partout », confirme Jenna. Le chiot grandit et son passé de réfugié des ouragans de Bideawee semble loin. Il n’a pas l’air traumatisé. Il a, de toute évidence, trouvé la famille idéale. Celle qui lui transmet tout l’amour dont un chien peut rêver.

A lire aussi : En vacances avec son chien qui se lie d'amitié avec un congénère errant, elle prend "la décision la plus simple" à son égard

1 commentaire