(Vidéo) Les émouvantes retrouvailles entre un chien en fuite et sa mère adoptive : une vache !

Entre ce chien et cette vache c'est bien plus qu'une histoire d'amitié. Rockie, en arrivant dans sa nouvelle famille de fermiers, s’est rapidement pris de passion pour une vache. Sauf que cette dernière allait être vendue. Lors de son départ, sa tristesse était impressionnante. À déchirer le cœur de tout être humain.

Illustration : "(Vidéo) Les émouvantes retrouvailles entre un chien en fuite et sa mère adoptive : une vache ! "

Les cris sont déchirants. La tristesse de Rockie est infinie. En voyant s’éloigner sa nouvelle amie, ce chien fait part de tout son désespoir. On perçoit même, sur la vidéo tournée et visible ci-dessous, des larmes humidifier ses yeux. Mais personne n’aurait pu prédire ce coup porté au moral du canidé pour le simple…départ d’une vache.

Rockie est un chien adopté par une famille de fermiers. Bien évidemment, il a tout de suite trouvé sa place dans son nouveau foyer. Tout le monde n’avait d’yeux que pour lui. Lui également, mais en particulier pour une vache.

Rockie n’a pas supporté le départ de la vache

Rapidement, Rockie et cette vache sont devenus inséparables. Cette dernière s’occupait de Rockie comme de son propre fils. Sauf qu’une vache n’est pas faite pour vivre constamment enfermée. Pis, les propriétaires avaient décidé de la vendre. Le jour de son départ, Rockie était inconsolable.

Un beau jour, le chien est parvenu à s’enfuir de son domicile pour regagner une ferme à proximité de chez lui. Là, il a pu retrouver sa « maman adoptive ». Sa joie de vivre était si incroyable que ses propriétaires sont revenus sur leur première décision. Ils ont dû rapatrier la vache chez eux. Au plus grand bonheur d’un Rockie qui montre ici que l’amitié n’a pas de limite entre les espèces.

A lire aussi : Sauvé d’une usine à chiots, ce Pékinois n’avait plus confiance en l’humain jusqu’à ce qu’il rencontre son petit frère (vidéo)

7 commentaires