(Vidéo) Le nouveau spot de campagne choc de "30 Millions d'amis" !

Vraiment poignant, ce nouveau spot de 30 Millions d’amis réalisé par l’agence Buzzman. Il a été dévoilé ce lundi 13 juin sur les réseaux sociaux et a créé une véritable vague d’émotion.

Illustration : "(Vidéo) Le nouveau spot de campagne choc de

À peine diffusé sur la toile, le nouveau spot de 30 Millions d’amis fait déjà vibrer les internautes et les met en larmes. Qu’en sera-t-il alors quand cette campagne de sensibilisation passera sur nos écrans télé la semaine prochaine, puis sur grand écran à la fin du mois ? On peut constater l’ampleur de l’impact qu’a eu ce film sur les gens qui l’ont regardé en lisant les commentaires sur la page Facebook de la fondation :

  • « C'est tellement triste, mais tellement réaliste ! Elle me fait pleurer cette campagne! Je ne pourrais jamais faire cela à mes bébés, c'est impensable, je les aime beaucoup trop ! En tout cas, j'espère que ces gens insensibles, réfléchiront et surtout comprendront le sens de cette campagne, qu'ils apprendront ce que c'est que d'avoir "un cœur" d'aimer et de respecter ! »
  • « Au début je ne comprenais pas et c'est quand j'ai vu la fin que j'ai eu les larmes aux yeux ! Je serais incapable d'abandonner mon animal de compagnie, c'est le même principe qu'un enfant, tu l'as voulu tu assumes jusqu'au bout. »
  • « Très beau film, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai de la colère envers toutes ces personnes qui n'ont absolument aucune pitié pour leurs animaux. »

Le spot de sensibilisation en question vise à lutter contre l’abandon des animaux de compagnie en général et des chiens en particulier. Un triste phénomène qui connaît un pic à l’approche des vacances estivales. La séquence raconte l’histoire d’un chien délaissé par son propriétaire, victime d’un accident de la route. Le déroulement des faits y est inversé.

Regardez la vidéo et partagez pour sensibiliser un maximum de personnes autour de vous…

A lire aussi : Une chienne âgée et rescapée du cancer, cherche toujours une famille après 5 années au refuge (vidéo)

1 commentaire