(Vidéo) Les incroyables retrouvailles d’une chienne et de son maître
Une vidéo postée sur la toile montre les retrouvailles entre une chienne et son maître, soldat qui venait de passer 9 mois en mission. Des retrouvailles incroyables, sincères, faites de caresses et de câlins. Preuve d’une relation amoureuse.
Entre ce soldat et son chien, l’amour est réel, sincère. Et pourtant, l’homme a dû quitter provisoirement son Berger Allemand pendant 9 longs mois. En cause, une mission à l’étranger. Chaque seconde loin de lui était un réel déchirement pour Freyja, impatiente de retrouver son maître.
Ce fut chose faite très récemment. Un moment d’intense bonheur capturé par des caméras et diffusé, notamment par Animal Channel. L’extase est vraiment le qualificatif approprié. Freyja est entrée dans la pièce où s’était tranquillement installé son maître, sur son canapé.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Une réaction impressionnante de la chienne
Et puis, derrière les aboiements, on entend un petit sifflement du soldat. Il n’en fallait pas plus pour attirer à lui sa chienne, tout heureuse de se jeter dans ses bras. Sa queue ne cesse de bouger et sa langue passe son temps à lécher l’avant-bras du propriétaire. Elle se roule sur son corps, s’enroule même, appréciant les caresses et câlins prodigués par son maître.
On l’entend émettre des cris de satisfaction, de plaisir. Se tourner et se retourner sans arrêt. Bref, ne plus vouloir quitter celui qui est revenu dans sa vie.
On peut ainsi se demander qui est le plus heureux. Ce soldat ou sa chienne ? Difficile de le dire. Comme quoi, le lien entre un maître et son protégé peut dépasser n’importe quel autre. Il peut s’agir d’un amour véritable et profond, au point de déclencher ce type de réaction attendrissant. La vidéo a en tout cas été vue plus de 100 000 fois.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire