(Vidéo) Pour pouvoir se divertir tous les jours ce chien est prêt à ne jouer que par la porte !

C’est l’histoire d’une intervention de plomberie banale qui se transforme en un moment très sympathique. Le tout grâce à un chien farceur et jouer. Un chien qui a transformé la petite attente du plombier en un moment de bonheur. Ce même plombier qui reviendra avec plaisir s’il est appelé !

Illustration : "(Vidéo) Pour pouvoir se divertir tous les jours ce chien est prêt à ne jouer que par la porte ! "

Plombier, James Reynolds vient probablement de vivre sa plus belle intervention de sa jeune carrière. Comme souvent, un petit détail change tout et fait passer une histoire sans relief à un récit plus incroyable, plus savoureux et unique. Encore une fois, on le doit au comportement d’un chien.

Illustration de l'article : (Vidéo) Pour pouvoir se divertir tous les jours ce chien est prêt à ne jouer que par la porte !

James est donc appelé pour une intervention a priori classique. Ce sera le cas. Ce qui l’est moins, c’est l’accueil que lui réserve l’animal de la maison. « J’ai frappé à la porte d’entrée, mais il n’y avait pas de réponse. Puis, j’ai vu le rideau derrière la porte se déplacer », raconte-t-il à The Dodo. Que se passe-t-il de l’autre côté ? James baisse les yeux, et voit la chatière s’ouvrir sous l’impulsion…d’un museau de chien.

Illustration de l'article : (Vidéo) Pour pouvoir se divertir tous les jours ce chien est prêt à ne jouer que par la porte !

Une habitude pour le chien selon son propriétaire

James tapote gentiment sur la truffe du canidé. Ce dernier repart, avant de revenir avec une petite balle en plastique. Le jouet est lâché à l’extérieur. James venait d’entrer, bien malgré lui, dans un jeu avec l’animal de compagnie. « Je me suis dit que le propriétaire des lieux avait me trouver bizarre de lancer la balle par une chatière s’il ouvrait la porte, mais je l’ai quand même fait », s’amuse encore le plombier. Il n’a pas manqué de filmer cette scène incongrue avec son téléphone.

Quand la porte s’est ouverte, le propriétaire a confirmé que son chien faisait régulièrement cela. Rien d’anormal, donc. Ce jeu a eu le mérite de nouer quelques liens entre le chien et James. Un James qui, peut-être pour la première fois de sa vie, aurait souhaité que son intervention ne finisse jamais. « J’aurais aimé avoir plus de temps pour jouer avec lui, mais je devais faire mon travail », lâche-t-il. L’histoire ne dit pas s’il a saboté volontairement quelque chose afin de revenir rapidement sur les lieux…

A lire aussi : Roxy, de retour au refuge après un échec, recherche une personne capable de la comprendre

1 commentaire