(Video) Un chien ne bouge pas du lit jusqu’à ce que sa maîtresse emploie un mot qui va tout changer

Dans une vidéo qui fait actuellement le tour du web, on y voit une femme demander inlassablement à son chien de quitter le lit pour aller dehors. En vain. Jusqu’à ce que cette même femme emploie un mot qui va tout changer…

Illustration : "(Video) Un chien ne bouge pas du lit jusqu’à ce que sa maîtresse emploie un mot qui va tout changer"

Les chiens sont comme des enfants. Certains aiment faire la tête plus que de raison. Simplement bouder pour qu’on vienne les voir, que l’on s’attarde, qu’on les prenne en considération. Leur magnifique bouille joue bien souvent en leur faveur.

Illustration de l'article : (Video) Un chien ne bouge pas du lit jusqu’à ce que sa maîtresse emploie un mot qui va tout changer

Les chiens aiment aussi les choses les plus simples dans la vie. Un simple jeu avec son propriétaire peut enjouer le quotidien de cet animal. Tant qu’il peut dormir quand et où il veut, manger à sa convenance et bénéficier d’un espace pour se divertir, il sera le plus heureux des chiens.

Max est sûrement un canidé très chouchouté dans la vie de tous les jours. A entendre la voix de sa propriétaire, il ne fait aucun doute que son traitement est en tout point irréprochable. Dans une vidéo parue sur le web, on y voit cependant un Max fainéant. Incapable de se lever du lit où il a décidé de s’allonger de tout son long.

Illustration de l'article : (Video) Un chien ne bouge pas du lit jusqu’à ce que sa maîtresse emploie un mot qui va tout changer

La manière forte : écureuil

On entend sa maîtresse lui répéter : « Allez, grand bébé, viens par ici. » Sans succès. Alors, elle essaye une petite astuce : « Tu veux sortir du lit pour une petite friandise ? » Un terme friandise, un léger haussement de sourcils. Rien de plus. Max est bien décidé à lézarder une bonne partie de la journée.

Illustration de l'article : (Video) Un chien ne bouge pas du lit jusqu’à ce que sa maîtresse emploie un mot qui va tout changer

A lire aussi : Un jeune sans-abri choisit de rester avec son chien plutôt qu’un toit, la solidarité le sauve avec une cagnotte en ligne et le don d'un mobile-home

Alors, devant cette situation désespérée, la femme emploie la manière « forte ». A savoir l’utilisation du mot « écureuil ». Le démarrage de Max est impressionnant. En moins d’une seconde, il se lève, saute du lit et part à l’aventure.

Selon toute vraisemblance, le jeu préféré de Max est la chasse aux écureuils. Sa maîtresse le sait et a usé de ce procédé pour l’attirer dehors. Au moins, cela fait sourire. Le buzz est au rendez-vous, avec plus d’un million de vues…

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil