(Vidéo) Un enfant surpris par la présence d’un chiot en ouvrant la porte de la voiture de son père

Une vidéo est devenue virale. Elle montre la première rencontre entre un chiot et un enfant, à la sortie de son école. La surprise émane de son père qui a voulu adopter un chiot pour que son enfant en profite. Ce dernier ne sait pas vraiment comment le remercier. Il semble en tout cas très heureux.

Illustration : "(Vidéo) Un enfant surpris par la présence d’un chiot en ouvrant la porte de la voiture de son père"

Père, il n’y a pas de plus beau moment que lorsque vous voyez le bonheur dans les yeux de votre enfant. Peu importe la raison, c’est un cadeau tombé du ciel. Cela vaut bien toutes les petites colères du monde.

Illustration de l'article : (Vidéo) Un enfant surpris par la présence d’un chiot en ouvrant la porte de la voiture de son père

Aux Etats-Unis, en Géorgie, un père de famille n’a pu résister à adopter un chien pour son fils, Hudson. Un Berger Australien de 3 mois récupéré dans un refuge (Atlanta Humane Society) du côté de Kennesaw.

Illustration de l'article : (Vidéo) Un enfant surpris par la présence d’un chiot en ouvrant la porte de la voiture de son père

Pour que la surprise soit parfaite, il a conduit le canidé directement à l’école d’Hudson. La première rencontre a été captée par une vidéo diffusée sur Youtube. Elle est réellement touchante. « J'ai sauvé ce chien et je suis allé directement à l’école de mon fils pour le surprendre. Comme on le voit dans la vidéo, il a eu une belle réaction, mais se demande toujours comment il va s'asseoir dans son siège d'auto », en plaisante le père à nos confrères d’Animal Channel.

Illustration de l'article : (Vidéo) Un enfant surpris par la présence d’un chiot en ouvrant la porte de la voiture de son père

« Il a les yeux bleus comme moi »

Dès le début, le garçon demande à son père pourquoi il s’est garé à cet endroit précisément. Puis, juste après avoir ouvert la porte de la voiture, il s’exclame : « Oh, c’est trop mignon ! Un chiot, tu m’as pris un chiot. Il m’aime ! » A en voir la réaction d’Hudson et de son nouveau compagnon, il n’y a aucun doute possible. L’amour sera au rendez-vous.

« C’est un bon chiot et il a les yeux bleus comme moi », poursuit l'enfant, qui n’en oublie cependant pas de revenir aux fondamentaux : « Comment puis-je m'asseoir ici si un chiot est dans mon siège d'auto ? » Une question existentielle…

A lire aussi : Des tests ADN et 2 familles bienveillantes sauvent 3 chiennes d'une même portée de l'euthanasie

1 commentaire