Villejuif (94) : Un homme armé vole le chien d’un vigile

Alors qu’il assurait la sécurité dans un magasin à Villejuif, dans le Val-de-Marne, un vigile a été attaqué par un homme armé qui est reparti avec son chien, un Berger Belge Malinois. Le commissariat de police du Kremlin-Bicêtre a ouvert une enquête.

Illustration : "Villejuif (94) : Un homme armé vole le chien d’un vigile"

Les criminels sont prêts à tout pour dérober des chiens. Ils considèrent ces derniers comme des marchandises et ne voient que le profit qu’ils pourraient tirer de leur revente sur le marché parallèle. A priori, s’attaquer à un vigile accompagné d’un Berger Belge Malinois est une entreprise des plus risquées, mais face à des voleurs qui ne reculent devant rien et qui sont, en plus, armés, toutes les éventualités deviennent possibles.

C’est, en effet, ce qui est arrivé dans la nuit de vendredi 5 à samedi 6 mai à Villejuif, dans le Val-de-Marne, d’après le site Le Parisien. Alors qu’il assurait la sécurité dans l’un des locaux d’une célèbre entreprise de réparation et de remplacement de vitrage automobile, il a été approché par un homme armé peu après 2h du matin. Le malfaiteur l’a ensuite obligé à lui remettre son téléphone mobile et la clé de son véhicule, avant de lui ordonner de mettre la muselière à son Berger Belge Malinois.

Par la suite, l’assaillant a enfermé l’agent de sécurité dans le véhicule et, lorsque ce dernier a réussi à s’en extraire, il s’est rendu compte que son agresseur était parti avec le chien. Il avait laissé le téléphone portable.

Prévenus, les policiers du commissariat du Kremlin-Bicêtre ont ouvert une enquête.

A lire aussi : Dudley, un chien amputé, remporte un concours et devient symbole de courage

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 11/05/17

    C'est lamentable, désolant..... Déjà que ce pauvre chien n'avait pas une vie facile, que va-t'il devenir ? je suppose que personne n'a de ses nouvelles, ni ne se préoccupe de le rechercher réellement !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil