Villejuif (94) : Un homme armé vole le chien d’un vigile
Alors qu’il assurait la sécurité dans un magasin à Villejuif, dans le Val-de-Marne, un vigile a été attaqué par un homme armé qui est reparti avec son chien, un Berger Belge Malinois. Le commissariat de police du Kremlin-Bicêtre a ouvert une enquête.
Les criminels sont prêts à tout pour dérober des chiens. Ils considèrent ces derniers comme des marchandises et ne voient que le profit qu’ils pourraient tirer de leur revente sur le marché parallèle. A priori, s’attaquer à un vigile accompagné d’un Berger Belge Malinois est une entreprise des plus risquées, mais face à des voleurs qui ne reculent devant rien et qui sont, en plus, armés, toutes les éventualités deviennent possibles.
C’est, en effet, ce qui est arrivé dans la nuit de vendredi 5 à samedi 6 mai à Villejuif, dans le Val-de-Marne, d’après le site Le Parisien. Alors qu’il assurait la sécurité dans l’un des locaux d’une célèbre entreprise de réparation et de remplacement de vitrage automobile, il a été approché par un homme armé peu après 2h du matin. Le malfaiteur l’a ensuite obligé à lui remettre son téléphone mobile et la clé de son véhicule, avant de lui ordonner de mettre la muselière à son Berger Belge Malinois.
Par la suite, l’assaillant a enfermé l’agent de sécurité dans le véhicule et, lorsque ce dernier a réussi à s’en extraire, il s’est rendu compte que son agresseur était parti avec le chien. Il avait laissé le téléphone portable.
Prévenus, les policiers du commissariat du Kremlin-Bicêtre ont ouvert une enquête.
A lire aussi : Dudley, un chien amputé, remporte un concours et devient symbole de courage
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 11/05/17
C'est lamentable, désolant..... Déjà que ce pauvre chien n'avait pas une vie facile, que va-t'il devenir ? je suppose que personne n'a de ses nouvelles, ni ne se préoccupe de le rechercher réellement !
J'aime Répondre Signaler