Vladimir Poutine offre un Husky à une fillette modeste

Issue d’une famille modeste vivant dans le sud de la Russie, une petite fille nourrissait un rêve : celui d’avoir un compagnon à 4 pattes de la race Husky. Elle avait alors envoyé une lettre dans ce sens au président russe, qui, contre toute attente, a répondu favorablement à sa requête.

Illustration : "Vladimir Poutine offre un Husky à une fillette modeste"

Vladimir Poutine est incontestablement l’une des personnalités les plus en vue en ce moment. Apprécié de certains, détesté par d’autres, le président russe ne laisse jamais indifférent. Loin de la politique et des remous géostratégiques qui secouent une bonne partie de notre bonne vieille planète, intéressons-nous à ce geste charitable qu’il a récemment eu à l’égard d’une fillette de 11 ans.

Prénommée Olga, cette dernière est issue d’une famille modeste habitant la ville de Bely Yar, dans le sud de la Russie. Son rêve le plus cher était d’avoir un Husky, mais les chiens de cette race figurent parmi les plus chers. Les ressources limitées de ses parents ne leur permettaient pas d’exaucer son vœu. Elle a donc envoyé une lettre au président Poutine dans ce sens, espérant secrètement que celui-ci accepte de la lire et de concrétiser son souhait.

Etonnamment, la requête de la petite Olga a bien fini par être reçue par le locataire du Kremlin, qui y a même répondu favorablement. Apprenant qu’elle était, en plus, une élève brillante et une passionnée d’art, il a décidé de lui offrir le cadeau de ses rêves.

Ainsi, vendredi dernier, Olga a fait connaissance avec son nouvel ami, un adorable chiot de la race Husky, comme on peut le voir sur la photo. Comblée de bonheur, la fillette promet qu’elle va « très bien s’occuper du chiot » et qu’elle aura encore « de bonnes notes à l’école ».

A lire aussi : La déception d'un chien de refuge dont les potentiels adoptants ont fait faux bond se lit sur son visage (vidéo)

Illustration de l'article : Vladimir Poutine offre un Husky à une fillette modeste

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil