Voici Narwhal, un chien devenu viral pour la queue qu'il porte en plein milieu du front
Narwhal est un jeune chien comme les autres, mais il a tout de même une particularité : une excroissance sur le front qui ressemble à une queue. Mais on vous le dit tout de suite : elle ne remue pas !
Récemment, l’équipe de Mac’s Mission, une association basée à Jackson dans l’Etat du Missouri, avait recueilli 2 chiens livrés à eux même dans la rue et sans possibilité de s’abriter du froid.
Les bénévoles avaient tout de suite remarqué quelque chose de singulier chez le plus jeune d’entre eux : le chiot avait une sorte de queue au milieu du front. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé, d’après le récit rapporté par Bored Panda, de le nommer Narwhal. C’est l’appellation en anglais du narval, un cétacé dont le principal signe distinctif est sa longue « corne ». En fait, ce n’en est pas une ; il s’agit plutôt du prolongement de l’incisive supérieure gauche de ce poisson.
Mais revenons à notre ami Narwhal. Aussitôt pris en charge par Mac’s Mission, le chiot a été emmené chez le vétérinaire. Le spécialiste a effectué des radios pour examiner son excroissance.
Il a ainsi découvert qu’elle n’était connectée à aucun organe et qu’elle n’avait donc aucune utilité. Il a également estimé qu’il n’était pas nécessaire de la lui retirer, puisqu’elle ne semblait pas le gêner. Un suivi sera toutefois assuré. Pour le reste, le jeune chien est en très bonne santé.
Il séjournera encore quelque temps au refuge de l’association, puis il pourra être proposé à l’adoption.
Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
1 commentaire
Invité a écrit : 11/12/19
trop mimi !!!
J'aime Répondre Signaler