Joo Le Mardi 23 Août 2011 à 08:31
Catalina est une jeune et jolie podenca d’1 an.
Les pièges mortels utilisés à outrance en Espagne font bon nombre de victimes parmi les animaux abandonnés. Aujourd’hui c’est Catalina qui est concernée comme bien d’autres chiens en Espagne mais qui, eux, n’auront pas eu la chance de croiser une bonne âme pour les aider.
Catalina est une podenca qui a été déposée chez une bénévole par une femme qui après l’avoir entendue pleurer toute la nuit l’a trouvée au matin dans la campagne, la patte prise dans un de ces redoutables pièges dont elle la libèrera.
Catalina devait être prisonnière depuis plusieurs jours car la fracture ouverte dont elle souffre était déjà très nécrosée mais …. la bonne nouvelle est qu’elle ne devrait pas perdre la patte. Dans un premier temps on lui a placé un bandage serré pour immobiliser le membre et mise sous antidouleur pour ensuite lui placer une plaque.
L’état de Catalina réclame des soins vétérinaires lourds et vos clics sont attendus pour aider au financement des frais opératoires lourds et post opératoires. Catalina est d’ores et déjà proposée à l’adoption.