bouillette Le Lundi 17 Août 2009 à 10:47
clic animaux
Un p’tit clique pour une grande cause!!!!Alors allez y sans modération!!Merci !!!
17 messages
bouillette Le Lundi 17 Août 2009 à 10:47
clic animaux
Un p’tit clique pour une grande cause!!!!Alors allez y sans modération!!Merci !!!
Invité Le Lundi 17 Août 2009 à 20:17
Hum… Ca à l’air intéressant Bonny!!!
Tu pourrais nous en dire plus?
Attend avec impatience les révélations de Bonny
il suffit juste de télécharger le moteur de recherche sur ce site www.veosearch.com , d’y créer un compte, et de faire toutes les recherches par ce moteur, plutôt que Google, Orange etc ….. il y a un grand nombre d’associations, pas seulement pour la cause animale, mais il suffit d’en choisir 5 au maximum, et chaque recherche faite par ce moteur permet aux publicitaires associés de verser de l’argent qui est redistribué aux différentes associations …. c’est sur, certaines en récoltent plus que d’autres, mais je trouve que c’est un moyen sympa de récolter des fonds, et de découvrir d’autres associations …..
melina Le Lundi 17 Août 2009 à 20:45 - édité Le Lundi 17 Août 2009 à 20:47
en effetil esistes d’autres associations que la SPA trés connue depuis tant d’année. ils ne sont pas soutenues de la même façon. vous les trouverez dans le site “seconde chance” c’est surtout des parainnages, pour soigner, steriliser et faire adopter ces chats récupéres dans la rue ou chez des gens qui les ont maltraités.les plus ages finissent leurs jours entourés d’amour par des bénévoles
papa123 Le Lundi 17 Août 2009 à 22:11
moi aussi je clique tous lesjours et c’est comme sa que j’ai connue WOOPETS
renard-le-rouge Le Vendredi 21 Août 2009 à 09:15
très bien, très bien, tout ça!!!
Je vais me créer un compte sur Veosearch.
Merci de me l’avoir fait découvrir!!
Bravo à tous, et continuez de cliquer!! Bon clique à tous!!
Invité Le Jeudi 12 Août 2010 à 11:36
Je clique trois fois par jour sur le siteC’est ma bonne action du matin!
Invité Le Vendredi 02 Octobre 2020 à 18:00
Connu grâce à webaction