de rien gil, c’est normal pour moi de soutenir ceux qui sont dans le besoin ou la douleur. et je suis très heureux que tu n’ai pas retiré bambino du concours car je suis tomber sous son charme! tes photos et vidéos sont magnifiques et très émouvantes. de+ je suis +que ravi de te compter parmi mes amis via facebook. bon courage à toi, je te soutien à 200%!! gros bisous!
Pour faire une parenthèse sur le fait d’avoir perdu un animal, je sais ce que c’est d’en perdre. J’ai perdu ma 5ème chatte il y a 1 mois et demi. Morts en tout genre : 2 écrasées devant chez moi, 1 disparu, 2 euthanasiés en phase terminale du sida. J’ai été garnie de ce côté là… Je leur rend aussi hommage dans ce concours car ça fait toujours du bien de les voir revivre un peu, qu’importe qu’ils aient des votes ou non. Pour moi, ils seront toujours les plus beaux. Ma petite Caline reste mon dernier espoir de ne pas voir s’éteindre définitivement cette petite famille qui ne fait qu’être décimée depuis 8 ans.
Maintenant, cela reste un concours photo dont l’objectif est de voir les plus belles photos en finale donc selon moi, les histoires de nos animaux ne doivent pas être influentes sur les votes. Cela reste mon avis, vous pouvez ne pas être d’accord avec moi.
merci gil Et chacun vote pour qui il veut!! c’est mieux de voter parce qu’une histoire nous touche plutot que parce qu’on est “ami” avec la personne sur le site! tssss….. Bambino