bouillette Le Samedi 03 Octobre 2009 à 07:37
Concours Photo Woopets Numero 2
Je reconnais bien là l’honnête MELINA…..cela ne doit pas être trop grave…Mais laissons KARO vous répondre!
95 messages
bouillette Le Samedi 03 Octobre 2009 à 07:37
Concours Photo Woopets Numero 2
Je reconnais bien là l’honnête MELINA…..cela ne doit pas être trop grave…Mais laissons KARO vous répondre!
melina Le Samedi 03 Octobre 2009 à 07:41
merci, a quand ont n’a pas l’espérience d’un prol’ereur est humaine
ladydog Le Samedi 03 Octobre 2009 à 07:49
Encore une fois, j’pourrai pas y participer !? Pays d’outre-mer non autorisés !?… Bah, pas grave ! Bonne chance à tous nos amis les bêtes !
Dedettede3 Le Samedi 03 Octobre 2009 à 09:30 - édité Le Lundi 26 Mars 2018 à 17:19
Je tiens à signaler les participations douteuses de :
Mr Tortue //contests/concours-photo-numero-2/participations/mr-tortue qui a 202 votes et Avatar //photo_contests/concours-photo-numero-2/participations/avatar qui a 113 votes, tout 2 ayant été ajoutés il y a quelques heures alors qu’actuellement, l’animal qui a le plus de votes est notre chère amie Juliette qui a “seulement” 84 votes en ayant été inscrite depuis le début du concours.
Je ne sais pas si il y en a d’autres dans ce cas car ce sont les seuls dont je me suis aperçue pour le moment de l’éventuelle tricherie.
En espérant vous avoir aidés :)
daisydu41 Le Samedi 03 Octobre 2009 à 11:29
je trouve cela très etonnant qu’un animal puisse avoir déjà 120 ou 200 votes alor qu’ils sont inscrits depuis ce matin….
Karo Le Samedi 03 Octobre 2009 à 12:26
Y a pas moyen de voir le classement par nombre de vote??
Nous préparons actuellement des modifications pour améliorer la visualisation la liste des participations. Dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien :)
par erreur et bien involontairementj’ai mis des photos en double de LE-PETIT, CHATON-GRIS, KIKOU -NOUGATINE.
pourriez vous me dire comment enlever ces photos afin de laisser la place et ne pas trichermerci
En effet, nous l’avons remarqué :) vos ancienne participations seront supprimées et éventuellement les votes seront reportés sur les nouvelles s’ils doivent l’être. L’équipe technique s’en chargera dès que possible ;)
Je tiens à signaler les participations douteuses…
Concernant les participations “étranges” avec des nombres de votes élevés, nous les avons également remarquées. Ne vous en faîtes pas, l’équipe technique met en place des mesures supplémentaires pour nous prémunir de ce genre de comportement et toute l’équipe Woopets veille au grain ;) Toute participation frauduleuse sera sanctionnée comme il se doit !
Toutefois, nous vous remercions pour votre aide dans notre “chasse aux tricheurs”, il est important que ce genre d’évènement se déroule dans les meilleurs conditions pour le plaisir de tous. Nous sommes très heureux de constater l’engouement suscité par ce deuxième concours photos et nous apprécions chaque jour les nouveaux clichés entrant en jeu.
Bon Week End à tous :)
Dedettede3 Le Samedi 03 Octobre 2009 à 12:32
Merci Karo pour toutes ces précisions. Nous voilà rassurés :)
melina Le Samedi 03 Octobre 2009 à 13:40
merci beaucoup karo, c’est vraiment par erreur, et non tricherie, car les cadeaux ne me concernes pas, je préfére admirer toutes ces belles photos. merci a WOOPETS. bon weed-enk a vous aussi. vous avez du voir que j’ai 70 ans passés et pas encore trés douée a l’informatique, ho je me débrouille rien de plus.
Karo Le Samedi 03 Octobre 2009 à 14:21
merci beaucoup karo, c’est vraiment par erreur, et non tricherie, car les cadeaux ne me concernes pas, je préfére admirer toutes ces belles photos. merci a WOOPETS. bon weed-enk a vous aussi. vous avez du voir que j’ai 70 ans passés et pas encore trés douée a l’informatique, ho je me débrouille rien de plus.
Je vous en prie, votre cas est particulier et mon paragraphe concernant les éventuelles tricheries ne vous concernait nullement ;)
Je vous confirme également l’intervention de l’équipe technique qui a retiré vos anciennes participations et a reporté sur les nouvelles les votes des gens qui n’avait pas déjà revoté : le compte est bon !
adep Le Samedi 03 Octobre 2009 à 14:24
c’est dommage de tricher , c’est un concours pour le plaisir et la beauter
-
j’espere que sa va pas degenerer comme au 1er concours