choupiinlove Le Dimanche 04 Octobre 2009 à 19:57
Concours Photo Woopets Numero 2
Tu as raison Dedette les photos sont magnifiques!
95 messages
choupiinlove Le Dimanche 04 Octobre 2009 à 19:57
Concours Photo Woopets Numero 2
Tu as raison Dedette les photos sont magnifiques!
Goldanakin Le Dimanche 04 Octobre 2009 à 21:29 - édité Le Dimanche 04 Octobre 2009 à 21:29
Même question que Kriss
Tryskelle Le Mardi 06 Octobre 2009 à 14:06
Bonjour! Je trouve l’idée de ce concours très chouette! On peut voir de très jolies frimousses et ça fait plaisir.
Toutefois (et ce n’est que mon avis) je trouve dommage de mettre en concurrence des espèces différentes! Par exemple, moi qui suis fan des toutous et qui adorent les rats, j’aurai aimé pouvoir voter d’une part pour le plus beau des chiens, et d’autre part pour le plus beau des rats! Là les deux sont concurrents pour le même titre… Mais bon, peut-être pour un prochain concours aurons-nous des catégories distinctes! ^^
adep Le Mardi 06 Octobre 2009 à 14:18 - édité Le Mardi 06 Octobre 2009 à 14:19
JE SUIS D’ACCORD AVEC Tryskelle
- C’EST UNE BONNE IDEE
Goldanakin Le Mardi 06 Octobre 2009 à 14:29
Ben voui, c’est excellent!
Adep, je propose même qu’on puisse organiser un concours de beauté( toujours subjectif sur des ohotos) sur la structure des Concours de la SCC mais : LOF ou pas , peu importe…..on va pas demander les papiers. Voici une idée ……pour les chiens!
Si on le testait sur notre groupe Golden?
Voilà, cher Maitre!
Fabrizio12 Le Mardi 06 Octobre 2009 à 20:51
jvoudrais avoir un avis des participants au concour photo svp : ce n’est pas du tt par jalousie ou de vouloir gagner à tout prix jvous rassure mais plutôt dans l’optique d’équilibrer les chances. jme suis rendu compte que ceux inscrits depuis +longtemps se retrouvaient tous en tête avec un nombre incalculable de votes! normal, mais surtout dû au fait qu’ils aient beaucoup d’amis. en effet chacun vote pour son ami qui lui vote aussi en retour et ainsi de suite! du coup aucune chance pour les ptits nouveaux de rivaliser. jvoudrais savoir ce que vous pensez si pour le prochain concour chaque participant n’est qu’un seul et unique vote par jour(avec pourquoi pas interdiction de voter pour soi)! je pense que les votes seraient de ce fait beaucoup plus équilibrés comme ça. et ça pourrait peut-être également réduire les tricheries. j’aimerais bien avoir l’avis de tous (ou presque tous)! et vous Karo? qu’en pensez-vous? merci par avance!
adep Le Mardi 06 Octobre 2009 à 21:03 - édité Le Mardi 06 Octobre 2009 à 21:03
le premier concours etait a un vote par jours -— sa a pas empecher les tricheurs - ni “certain” de mettre la mauvaise ambiance -——————————————————— alors - PEACE and LOVE – nous somme la pour voir de belle photos d’animaux et s’amuser dans le respect de tous -——
bouillette Le Mardi 06 Octobre 2009 à 21:08
jvoudrais avoir un avis des participants au concour photo svp : ce n’est pas du tt par jalousie ou de vouloir gagner à tout prix jvous rassure mais plutôt dans l’optique d’équilibrer les chances. jme suis rendu compte que ceux inscrits depuis +longtemps se retrouvaient tous en tête avec un nombre incalculable de votes! normal, mais surtout dû au fait qu’ils aient beaucoup d’amis. en effet chacun vote pour son ami qui lui vote aussi en retour et ainsi de suite! du coup aucune chance pour les ptits nouveaux de rivaliser. jvoudrais savoir ce que vous pensez si pour le prochain concour chaque participant n’est qu’un seul et unique vote par jour(avec pourquoi pas interdiction de voter pour soi)! je pense que les votes seraient de ce fait beaucoup plus équilibrés comme ça. et ça pourrait peut-être également réduire les tricheries. j’aimerais bien avoir l’avis de tous (ou presque tous)! et vous Karo? qu’en pensez-vous? merci par avance!
Au dépard on vote des photos….et pas les amis(es)….ADEP a raison au premier concours nous avions le droit a un seul vote par jour….ET beaucoup de triches tout de même!
melina Le Mardi 06 Octobre 2009 à 21:16
ce qui me déplais c’est la façon de dire plusieurs fois" jevote pour toi fait de même vote pour moi" il y en as des pages entière.chacun est libre de choisir ces préférencesarreter de jouer a ce jeu stupide