SI certaines personnes pouvaient arrêter de faire créer des “comptes” a leurs amis(es) , pour voter leurs animaux, cela serait plus juste pour les autres participants ! C’est un concours photos mais surtout un “jeu” avant tout…Alors JOUEZ LE!Merci pour tous les animaux inscrits a ce concours!
Pour le déroulement du 1er vote je n’étais pas inscrit donc je ne savais pas comment ça c’était passé mais merci de m’en avoir informé!
Nyco, Lilim et Bouillette je vous rejoins totalement et c’est pourquoi je demandais l’avis de certains. entre ceux qui demandent à leurs amis de créer un compte pour voter pour leurs animaux, les appels aux votes et une certaine incompréhension pour des photos très simples voire de mauvaise qualité avec pourtant un nombre impressionnant de votes, j’avoue trouver bizarre que de très belles photos n’aient pas plus de votes que certaines banales, mais bon…
Heureusement nous sommes là (en tt cas moi je le suis) pour le plaisir du jeu et non pour la gagne à tt prix mais c dommage de voir que tout le monde ne joue pas le jeu justement!
Bonne chance à tous et encore merci pour ce concours qui nous fait voir de très belles bouilles de nos amis les bêtes!!
Je ne comprend pas les personnes qui se plaignent car on invite nos amis à voter pour nous.
Voici la phrase qu’il y a dans la page du concours. “Votez pour élire les 16 finalistes qui participeront aux faces à faces finaux ! Invitez-vos amis à voter pour vous : Email, Facebook, Msn… Vous pouvez revenir voter tous les jours !”
Alors oui on a le droit d’inviter nos amis pour voter pour nous, et il est normal qu’ils créent des comptes pour voter.