Invité Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 17:47
Concours Photo Woopets Numero 2
Sur un grand nombre de liste j’ai voté pour tout ce qui y été et dans mes amis aussi alors si vous etes d’accord votez pour
!!!!!
95 messages
Invité Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 17:47
Concours Photo Woopets Numero 2
Sur un grand nombre de liste j’ai voté pour tout ce qui y été et dans mes amis aussi alors si vous etes d’accord votez pour
!!!!!
Invité Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 17:52
Est-il possible de changer la photo que l’on a mis pour le concours(je pense que non mais si oui,comment?)
Merci d’avance
Fabrizio12 Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:04
ok pour l’annonce du concours mais jtrouve dommage que certains en abusent. qd je vois certaines photos flous avec 50 votes ou+ jtrouve ça nul c tout! si la photo n’est pas belle pourquoi vote-t-on pour elle??? pendant que certains très beaux animaux ne récoltent que 2 ou 3 voix par jour d’autres en ont +de20 avec une mauvaise photo!! c ça que j’ai du mal à comprendre! on vote pour le +beau ou le +populaire?
Dedettede3 Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:08
Je propose de faire un gentil lavage de cerveau à tout le monde pour que les personnes votent pour la qualité des photos et non pour recevoir un vote… Car d’ici novembre, beaucoup de personnes auront en tête qui aura le plus voter pour leur animal et ils voteront alors pour eux sans toujours juger la qualité des photos.
D’un côté, il est évident qu’il est désavantageant d’avoir des animaux en milieu de liste car il y a tellement de participants que l’on ne peut pas regarder 100 pages de photos. C’est dommage car on loupe vraiment de très belles photos. Dans ce cas là, je comprends qu’ils essayent d’obtenir des votes d’une manière pas loyale. Mais il faut être réaliste, des photos ne méritent pas d’avoir autant de votes.
Peut-être qu’à ce moment là, il serait préférable de faire un concours photo avec des catégories (pour trier les animaux donc avoir moins de pagination) :
En tout cas, beaucoup d’animaux méritent de gagner car il y a vraiment des très belles photos.
En espérant vous avoir quelque peu aider pour la mise en place d’un 3ème concours photo :)
daisydu41 Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:14
il faudrait créer un concours de popularité a la rigueur ou la l’aide des amis serait la bienvenue^^
Dedettede3 Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:19
… et j’aimerais terminer par cela :
ça me soule de continuer de voir des messages identiques sur tous les participants de la part de certaines personnes.
C’est très simple de mettre un commentaire identique à tout le monde en faisant un bête copier coller mais ça n’apporte rien au propriétaire de la photo qui voit des commentaires identiques sur toutes les photos! Quand une photo est belle et vous plaît, dites le de vos propres mots, et non avec l’intention de récolter des votes.
choupiinlove Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:28 - édité Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:28
Dedette a eu une très bonne idée et je pense qu’il faudrait en plus, pour un prochain concours, que les inscriptions au coucours se fassent sur 1 semaine (pendant cette semaine là on ne peut pas voter), ensuite on ferme les inscriptions et on ouvre les votes. Ce qui serait bien c’est qu’on ait le droit à 1 vote par jour et qu’on ne puisse pas voter soi-même pour sa photo. Là au moins tout le monde serait sur le même pied d’égalité.
Fabrizio12 Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:34
tu as tout résumé Dedettede3! jsuis absoluement de ton avis et ton idée de faire des catégories et sous-catégories est très bonne car j’avoue qu’au début j’ai regardé ttes les photos mais y avait “que” 60pages! aujourd’hui y en a 110!!! il faudrait des heures pour voir toutes les photos!!! moi qui souhaite voter pour la +belle photo je ne peux malheureusement le faire qu’en regardant quelques pages et passer à côté de magnifiques photos…
gil Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 19:52
Bonjour a tous je viens de lire tous vos reaction au niveau du concours je tenais a dire que rien interdit d inviter des amis sur msn facebook pour voter pour nos photo preuve c est marquer sur la page de woopet alors arreter un peu les critiques j ai recus un message de karo et je vois pas le mal que j ai fait alors ayer un peu la franchise de venir me troouver si je vous pose probleme je m en bat totalement des lots (j ai deja une wiii) je trouve que vous juger trop vite les personnes qui participe au concours je suis la pour partager mes photos de bambino et rendre hommage a mon bambino.Le concour est tres mal fait car quand tu te trouve en milieu de liste dur dur d avoir des voix car il faudrais passer des journées a regarder toute les photos donc je vois pas pourquoi ces personne en milieu voir fin de liste serais moins avantager pour sa que je donne une voix a pas mal de monde mais je vois que ca pause probleme tout ce que je vois c est qu il y a beaucoup de jaloux sur ce concours j oblige personne a voter pour moi preuve defois j en vote pas mal en une journee et je recois pas toute les voix et alors c est qu un jeu c est pas parce que je donne beaucoup de voix qu il faut me les rendrent au debut je marquait un vote de la part de bambino venez voter pour lui car je voyais beaucoup personne faire sa je savais pas que c etais interdit apres les personne sont pas obliger de voter parce que j ai mit voter pour bambino libre a tout le monde de voter ce qu ils veulent melina je te vois faire des critiques mais quand ta voter pour bambino tu ma envoyer un message pour me dire de voter pour ophelie et ca fait koi srx y a pas de mal d ailleur une partie des personne qui ont voter bambino m on marquer en retour vote je fais pas un drame alors arreter les crises de jalousie et regarder vous avant de critiquer c est dingue quand meme si sa continu je vais me retirer car j aime pas les histoire.Et j aimerais savoir qui ses plaind de moi aupres de KARO ayer le courage de venir me le dire je trouve sa nous d etre hypocrite sur ce bonne fin journee a tous bye
gil Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 19:58
oupssssssssssssss erreur de frappe je voulais dire je trouve sa nul d etre hypocrite