nous vous prions de bien vouloir rester courtois lors de vos échanges.
En ce qui concerne les commentaires du genre “j’ai voté pour toi, viens voter pour moi” nous avons demandé de cesser cette pratique car elle provoquait la création d’un nombre important de commentaires sans réel intérêt pour la photo commenté et également car elle pervertit l’objectif de ce concours.
Nous nous efforçons d’assurer le bon déroulement du jeu, mais nous ne pouvons malheureusement pas accéder aux demandes de chacun. Bien sûr, nous souhaitons également que ce soit la qualité de la photo qui motive un vote, d’où notre intervention sur les commentaires du type “troc de votes”.
Concernant la visualisation des participations nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose pour celles situés au milieu :s
Nous recherchons le moyen d’y remédier mais par exemple le classement par nombre de vote (qui a été demandé plusieurs fois) ne résoudrait pas le problème, ou du moins ne ferait que le déplacer.
Toutefois nous prenons bonne notes de vos idées car elles nous aident beaucoup à améliorer le site afin qu’il vous convienne d’avantage.
@Gil : ce que vous demandez est impossible. Si vous maintenez votre décision veuillez me confirmer par message privé mais je vous suggère d’y réfléchir, il serait dommage de nous quitter ainsi :(
Rien ne sert de s’énerver, il suffit de prendre le temps de se parler ;)
Je suis tout à fait d’accord avec Dedettede3. Franchement la prochaine fois je n’y participerai pas. Et je trouve aussi que mettre le même commentaire pour chaque photo c’est vraiment nul !!! On se dit tiens il a bien aimé ma photo et en parcourant les autres photos on voit que la personne a mis exactement le même commentaire, ça fait plaisir :-)
Effectivement c’est pas un concours de la plus belle photo mais du plus populaire…
Il faudrait vraiment penser à faire un concours par catégorie…. Peut-être enfin pour le prochain concours…
Le principe d’inviter les amis, à la limite ne me choque pas, mais c’est plus les messages genre “ouais je vote mais vote pour moi !”, répété sur des centaines de photos, facile dans ce cas d’arriver à faire 300 votes en 1 semaine… Où est le jugement sur la qualité de la photo ? La prochaine fois je ne me ferais pas suer et mettrais une photo toute noire, peut être que ça aura plus de succès … et si on ne pouvais pas mettre de commentaires ? Ou juste indiquer le nom de la personne qui a voté pour la photo ??
Karo
Le Jeudi 08 Octobre 2009 à 09:03 - édité Le Jeudi 08 Octobre 2009 à 09:14
Bonjour à tous,
Face à l’abus d’appel aux votes ou de copier/coller automatique réalisés dans les commentaires, nous avons désactivé ces derniers dans la partie Concours. Cela est dommage d’en arriver là car nous trouvions interessant d’avoir des commentaires sur les photos, mais l’idée initiale n’est pas respectée et “pollue” le concours .
Les photos sont superbes, et j’espère que vous prennez autant de paisir que nous à les regarder !!!
oui c dommage d’en arrivé là Karo mais malheureusement je pense que c’était la meilleur solution! je vous souhaite que pour le prochain concours ttes nos idées ou avis vous aideront pour que celui-ci se passe bien, sans triche et surtout dans une super ambiance!
gil, stp n’enlève pas ton bambino! il est trop beau et son histoire m’a ému aux larmes alors stp laisse moi continuer à voter pour lui! et qu’est-ce que j’apprend?? quelqu’un s’est plaint de toi?? laisse tomber ça doit vraiment être un nul pour ne pas avoir le courage de te le dire en face en+! encore une fois ne retire pas bambino car pour moi il mérite de gagner ou au moins de faire partie des meilleurs! bisous