adep Le Mardi 17 Août 2010 à 16:10
CONCOURS PHOTOS WOOPETS 4
je ne suis pas moderateur
40 messages
Invité Le Mardi 17 Août 2010 à 16:15
En tout cas, tu aurais fait un bon modérateur
claudine Le Mercredi 18 Août 2010 à 12:03
UN CONCOURS QUI OPPOSERAI
CHIEN CONTRE CHIEN
CHAT CONTRE CHAT
CHEVAL CONTRE CHEVAL
-
APRES AVOIR SELECTIONNER
1 PHOTO DE CHAQUE ANIMAL
VOTER POUR L’ANIMAL PREFERER
_
oui ce serait génial…et plus facile…personnellement je n’ai que des chats…des zamours !!!
C’EST UNE IDEE A REFLECHIR
claudine Le Mercredi 18 Août 2010 à 12:07
un concours pour chaque type d’animal
chat contre chat
chien contre chien
cheval contre cheval
etc
moi je trouve çà plutot sympa…
un chat contre un chien : moi, je voterais pour le chat….n’ayant que des chats…
mais parfois c’est un dilemme !!! car il faut choisir aussi la meilleure photo….
tatazaza Le Mercredi 18 Août 2010 à 13:12
bonjour à tous
moi je suis tout a fait d’accord pour le concours 4 ( et même si je ne gagne aucun concours m’en fiche je m’amuse et c’est le principal )
adep Le Mercredi 18 Août 2010 à 14:29
melina : comment choisir les association qui recevrai les recompense ?
Invité Le Mercredi 18 Août 2010 à 16:46
Aussi, j’ai pensé que pour les derniers ( en gros moi ), ce serait une bonne idée de leur donner un Tee-shirt Woopets (bon, on va pas faire, casquette, sac et baskets Woopets quoique…lol). Qu’en pensez-vous? Autant participer avec l’assurance d’avoir gagné quelque chose.
Invité Le Mercredi 18 Août 2010 à 17:04
oui, tu as raison…Pourquoi pas des colliers Woopets? Ce serait bien! En tout cas, juste un petit accesoire pour nos animaux, ça suffira.
Invité Le Mercredi 18 Août 2010 à 17:28
Je trouve ça génial les concours de Woopets. C’est pas tout les jours qu’on en a sur les sites d’animaux. D’ailleurs…je veux pas être révolutionnaire mais, que pensez-vous des rassemblements entre Woonimaux () et Woomaîtres? On partagerait des conseils et nos chiens pourront s’amuser. Bon, Chukkles détestant la compagnie, il fini sa cure à la SPA et on y pense. On pourrait mieux connaître les animaux de… et les maîtres de…
Alors?