adep
Le Mercredi 18 Août 2010 à 17:38 - édité Le Mercredi 18 Août 2010 à 17:44
CONCOURS PHOTOS WOOPETS 4
les rassemblement et rencontre d’animaux sont difficile a realiser
woopets est un site mondial ,
meme si pour ma part j’ai deja eu la chance de rencontrer 2 proprietaires et leur animaux
je pense que beaucoup de personne souhaiterais se voir
mais peu de gens le ferons dans le reel
Invité
Invité
Le Mercredi 18 Août 2010 à 17:48 - édité Le Samedi 16 Octobre 2010 à 20:45
Oui, je savais que quelqu’un allait dire ça. Mais enfait, ce sont des rassemblements “improvisés”. Par exemple, je vous donne RDV à Paris au Champ de Mars, devant la tour Eiffel. Les maîtres viennent avec leurs animaux et de la nourriture (pique-nique pour humains et chiens, chats, rongeurs, furets…etc même pour poisson rouge!). Sur un site peu connue, il faisait ça, et c’est pas le premier. Quinze à trentes personnes lors de ce pique-nique.
Il n’y qu’à faire un sujet dessus et les gens disent s’ils peuvent venir ou pas. Ceux ne sont pas des machinstrucs (mdr) officiels, c’est comme entre amis, sauf que ce sont des amis via Woopets.
Héhé, qui a dis que c’était difficile?
PS: c’était juste un exemple ce que j’ai dit, mais si vs voulez, on peut.
Hihi, non, ce sont ceux de la ville, ou autour de la ville qui peuvent. Par exemple, un pique-nique à Paris, un autre à marseille (entre marseillais ou ceux qui peuvent aller à marseille(pas ceux de paris lol)), un autre à Lyon, en Normandie etc etc…
Hihi, non, ce sont ceux de la ville, ou autour de la ville qui peuvent. Par exemple, un pique-nique à Paris, un autre à marseille (entre marseillais ou ceux qui peuvent aller à marseille(pas ceux de paris lol)), un autre à Lyon, en Normandie etc etc…
tout le monde n’habite pas la ville …2h de Lille, 2h30 de Paris..4h de Nancy, 2h de Saint Quentin, 2h d’Amiens….et autant pour revenir….
Invité
Invité
Le Mercredi 18 Août 2010 à 18:52
Ah bon? Dommage Melina…mais si vraiment tu peux pas te déplacer, ça serait bien d’envoyer quelqu’un pour la rencontrej’aurai bien aimé faire ta connaissance. Mais je te conseille de mettre tes chats en pension à la SPA: c’est miraculeux. Chukkles s’est super amélioré avec Alekseï et la SPA. Plus de peur, plus de confiance (+ de confiance). Je te conseille vivement la SPA de la campagne.
Bref, on s’éloigne du sujet. Grosso modo, c’est juste un pique-nique avec nos animaux via Woopets. Rien d’officiel, ni de compliqué.