Invité Le Mercredi 18 Août 2010 à 19:11
CONCOURS PHOTOS WOOPETS 4
La SPA en Suisse est luxueuse. J’ai mis Chukkles à http://www.sgpa.ch/ .Mais y’a-t-il des thèmes pour les concours?
40 messages
Invité Le Mercredi 18 Août 2010 à 19:11
CONCOURS PHOTOS WOOPETS 4
La SPA en Suisse est luxueuse. J’ai mis Chukkles à http://www.sgpa.ch/ .Mais y’a-t-il des thèmes pour les concours?
Invité Le Mercredi 18 Août 2010 à 20:30
tu me fais RIRE tu crois que tout le monde peux aller en suisse, pour y mettre les chats ou autres en pension, c’est du réve ça, en france il y a de bons refuges de gardes, même des gardes a domicile, mais mes minettes je me les gardes moi même
Ben ouiNon, je rigole! Mais là ou est Chukkles, il est beaucoup mieux là-bas qu’avec nous en été, car nous n’avons pas toujours les soins contre la chaleur. En plus, nous voyageons (Paris, Pays-Bas, Allemagne, Suisse), alors vaut mieux pas mélanger les deux.
adep Le Jeudi 19 Août 2010 à 10:05
le concours numero 4 est juste un sujet de discution ,
pour l’instant pas de reponse des responsable woopets
Lolalekoala Le Mardi 24 Août 2010 à 09:51
Personnellement je serais d’accord pour un nouveau concours avec réellement les plus belles photos de nos bichoux. L’idée de faire Chienvschien, chatvschat etc… est très bonne. Par contre l’idée prise pour le concours numéro3 devrai être gardée, ça a éviter les débordements du second concours et c’est bien mieux. Sinon, pour les récompenses, comme c’est un concours photo, je trouverais ça sympa que woopets s’allie a des sites de photo pour faire gagner un tirage poster de la photo winner aux gagnants, ce serais cool….lol
Entièrement daccord sa serait géniale si il y avait un tirage poster.
adep Le Mardi 24 Août 2010 à 10:07
Personnellement je serais d’accord pour un nouveau concours avec réellement les plus belles photos de nos bichoux. L’idée de faire Chienvschien, chatvschat etc… est très bonne. Par contre l’idée prise pour le concours numéro3 devrai être gardée, ça a éviter les débordements du second concours et c’est bien mieux. Sinon, pour les récompenses, comme c’est un concours photo, je trouverais ça sympa que woopets s’allie a des sites de photo pour faire gagner un tirage poster de la photo winner aux gagnants, ce serais cool….lol
Entièrement daccord sa serait géniale si il y avait un tirage poster.
_
c’est une bonne idée mais faut aussi pouvoir gagner d’autre cadeau
le 1ER prix ne peut pas etre le même que le 2eme
le 2eme prix pas pareil que le 3eme et 4eme
ainsi de suite
loveasian Le Mardi 28 Juin 2011 à 09:31
Oui avec plaisisr je ne l’es jamais fais !!!
Il faudrait faire passer à tout le monde les administrateurs du site devrais envoyer un message à tous !!!!!!!
geckos Le Mardi 28 Juin 2011 à 12:57
Personnellement je serais d’accord pour un nouveau concours avec réellement les plus belles photos de nos bichoux. L’idée de faire Chienvschien, chatvschat etc… est très bonne. Par contre l’idée prise pour le concours numéro3 devrai être gardée, ça a éviter les débordements du second concours et c’est bien mieux. Sinon, pour les récompenses, je trouvais qu`elle etait bonne a l`ancien concour donc le 3 !
il ne faudrais pas oublier de faire reptile vs reptile car moi j`ai les plus beau petit lézard (ils sonts trop chou !!!)
donc c`est ca mon opinion !!!!