Joo Le Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:55 - édité Le Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:02
Dite...... " Non " .........à la vivisection
« On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont elle traite les animaux » (Gandhi)
En cette période où les abandons d’animaux font l’actualité, le scandale des expériences scientifiques sur les chiens et chats fait malheureusement les frais de l’amnésie médiatique. Ce sont officiellement chaque année environ 2,3 millions d’animaux qui sont torturés et massacrés dans plus de 1000 laboratoires français.
Cette aberration est dénoncée par le comité scientifique Pro Anima, qui s’appuie également sur de nombreuses études scientifiques qui, de façon très détaillée, ont prouvé que ces tests de médicaments sur les animaux ne sont absolument pas fiables et ne peuvent donc en aucun cas être pris pour référence.
Le comité scientifique Pro Anima propose des alternatives fiables, d’autres méthodes plus modernes mais peu utilisées donnent de VRAIS résultats, sans faire souffrir d’animaux innocents et sans défense…
Aidons Pro Anima à poursuivre ses actions de lobbying, à sensibiliser le public, et à financer des programmes scientifiques proposant de vraies alternatives.
Aidons Pro Anima à sauver la vie des animaux tout en protégeant celle des humains.
PAR AVANCE, MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN.
Pro Anima est un comité scientifique, apolitique, indépendant, rassemblant des personnalités bénévoles actives du monde de la médecine, de l’enseignement et de la recherche. En soutenant Pro Anima, vous permettrez de sauver la vie d’animaux destinés à la vivisection.