So So Le Samedi 18 Septembre 2021 à 02:24
Je vais acheter un chiot dans 1 mois je veux tout savoir
Bonjour alors j'ai 19 ans je suis actuellement en formation en alternance donc je travaille tout les jours de la semaine. J'avais envie d'avoir un chiot depuis tout petits mais je me sentais pas capable d'être responsable de lui et maintenant que je pourrais subvenir à ses besoins financiers je me demande si je pourrais vraiment lui offrir la vie qu'il mérite. Dans le sens où je ne suis pas à la maison de 7h à 17h la semaine et que il y'a pas toujours quelqu'un à la maison la journée j'ai peur qu'il souffre de solitude et que 1h ou 2h de sortie le soir lui suffise ( c'est un chiot américan bully de 2 mois son père bully et sa mère staff apparament, je mettrais les photos en dessous ) et également aux niveaux de ses besoins quotidien c'est possible de le sortir le matin et le soir mais pas tout les jours dans la journée après nous habitons dans une maison mais je ne vais pas laisser la porte du jardin ouverte toute la journée. Bref j'aimerais savoir si mes horaires de travail etc était compatible . Merci beaucoup à tous ceux qui ont lu jusque ici je suis très angoissé par rapport à ça et je suis également preneur de tout conseil.