Heleau Le Lundi 27 Décembre 2010 à 05:16
Le 23 Decembre ma poupette s'est envolée...
Voila 4 jours que mon ange est partie, 4 jours que nous la pleurons la plus belle chose que nous avions… La semaine derniere Eivy est tombée de la fenetre sans que nous puissions rien faire… on la tout de suite amenée chez le veterinaire qui apres l’avoir endormie lui a fait des radios. Une fracture de la patte arriere tres importante…elle etait vraiment choquée. Ils ont pris soin d’elle et apres une longue operation qui dans un premier temps s’etait bien passé nous apprenons qu’on ne pourra pas la recuperer avant quelques jours. Cela a deja etait une grande peine pour nous qui vivont en Asie donc loin des gens qu’on aime, notre Noel etait deja un peu bien triste.
Le lendemain apres l’appel du veterinaire lui aussi sous le choc car il l’aimait aussi beaucoup nous sommes vite allés la voir, la temperature de son corps avait beaucoup baisse… nous somme rester 1 heure avec elle a la caline, la rassurer, la calmer… et nous sommes parti… on savait qu’a ce moment la il y avait une infime chance pour qu’on la revoit. Et quelques heures plus tard elle est partie…
Un vide un si grand vide aujourdhui… 4 jours apres, nous ne sommes toujours pas sorti de la maison, on a personne a voir personne pour nous changer les idees. Quelle douleure en vidant sa gamelle et en rangeant ses jouets, elle etait si belle si joueuse si presente pour moi qui ne travail pas et vis loin des miens… que dois-je faire ? plus rien malheureusement.
Je la vois partout dans chaques coins de la maison, je me retourne et je la cherche mais je ne la vois pas je ne la verrai plus…. je la pleurs ma toute belle apres juste 1 an de vie ensemble seulement 1 an…
Comment faire sans toi comment apaisser notre peine… nous sommes perdu et tellement triste une partie de nos coeur s’est envole avec elle. Je ne veux pas effacer son profil car je ne peux pas accepter ce terrible accident pas maintenant et peut etre jamais…
Je sais que beaucoup de personne ici connaissent malheureusement cette grand souffrance, c’est pourquoi j’ai voulu ecrire ce petit mot pour elle et aussi pour moi pour en parler et surtout a des gens qui conprennent.. pas a ceux qui me disent mais c’est juste un chat ! Non c’etait notre rayon de soleil….
Jamais nous ne t’oublirons poupounette… je t’aime si fort