Joo Le Lundi 22 Août 2011 à 14:23 - édité Le Lundi 22 Août 2011 à 14:27
Lubia................couverte de brûlures
LUBIA vient grossir les rangs des chats errants martyrisés dont nous notons une recrudescence en cette période estivale… Craintive à juste titre car après un rapide premier examen, les bénévoles qui l’ont pris en charge ont découvert avec stupeur et indignation que cette petite chatte était couverte de brûlures… La nature et l’importance des plaies ne laisse que peu de doute sur l’origine criminelle des brulures : Quelqu’un s’est acharné sur la pauvre LUBIA ! Aujourd’hui, LUBIA doit lutter contre la surinfection des plaies qui couvrent son corps et suivre une longue convalescence avant de pouvoir être adopté. 571 SMS pour que LUBIA puisse guérir ! Merci d’avance de votre geste ! Chats Angevins Sans Famille a été créée en 2008 par quelques personnes amoureuses et protectrices des chats.
Signalée par une sympathisante de la défense de la cause animale, LUBIA a pu être trappée et recueillie au sein de l’association, non sans difficulté tant la belle était craintive !
Les soins et les médicaments de LUBIA ont un coût que l’association ne peut assumer financièrement.
Nous relayons aujourd’hui l’appel à l’aide des Chats Angevins Sans Familles afin d’offrir à LUBIA les soins nécessaires à son complet rétablissement.