Invité
Le Mardi 16 Mars 2010 à 12:14 - édité Le Mercredi 17 Mars 2010 à 20:33
MINOUKE PERDU EN DECEMBRE 2009
Bonsoir, Je vous transmet une annonce d’une dame qui a perdu son chat Minouké en décembre 2009 Elle l’a cherché partout, fait ouvrir toutes les maisons et fermes, granges, regardé tous les fossés; Mis des annonces sur Rescue, sur chat-perdu.org etc et TOUJOURSRIEN !!!!!!!
MALGRÉ TOUTMESEFFORTS ET MES DÉMARCHES JE N’ARRIVE PAS A RETROUVERMONMINOUKEQUI ME MANQUETERRIBLEMENT IL ESTROUXTIGRÉ À POILSLONGS ET LE BOUT DE LA QUEUEBLANC ,TATOUEGSK 125 ET CASTRÉ. MALGRÉ SONTATOUAGE JE NE LE RETROUVEPASDONC JE RENOUVELLEMONANNONCEAVECUNEAUTREPHOTO IL ETAITPLUSJEUNE ET IL COMMENÇAITSONANGORAMAIS ON PEUTVOIRSONTIGRE ON PEUT ME JOINDRE A TOUTMOMENT AU 06 74 99 07 41 Armelle
Minouké a été retrouvé mort hier par le voisin qui a taillé sa haie de thuyas, Minouké était en rond il est venu mourir là. Sa maitresse l’avait cherché partout même dans ce coin là. Il était à 2,50m de sa cuisine.Voici en copié_collé le mail reçu ce matin:
Bonsoir Catshouse je vous écris pour vous dire que j’ai retrouvé mon Minouké hélas pas comme j’aurais voulu le retrouvé il a 3 heure que mon voisin la retrouvé mort sous ses thuyas en nettoyant son jardin il a du être empoissonné ou renverser par une voiture le soir de sa disparition il était a 2m50 de ma cuisine et pourtant se n’est pas faute d’avoir regarder lui la trouver car il a tailler les branches du bas des thuyas mon pauvre Minouké était en boule comme si il dormait maintenant il repose prés de mon autre chat et mon petit chien dans mon jardin il est rentré a la maison malgré tout mon chagrin et très grand mais je sais ce qu’il et devenu je sais qu’il n’a pas terminé dans un laboratoire ou dans un trafic de fourrure je continuerai à aider ceux qui ont perdu ou trouvé un chat moi j’en ai trouvé un roux tigré borgne de l’oeil droit depuis 1 mois il a entre 18 mois 2 ans il a beaucoup de ressemblance avec le mien je me dit que mon chat l’a mis sur mon chemin une vétérinaire m’a appelée croyant que c’était le mien et si dans les cinq jours il n’était pas retrouvé par ses maîtres ou adopté il était piqué et la mon sang n’a fait qu’un tour je l’ai pris chez moi vendredi 30 avril je vais le faire castré il n’est ni pucé ni tatoué j’ai mis des annonces partout sur ma région sur le journal local sur leboncoin sur chat-perdu.org mais toujours rien si je ne retrouve pas je le ferai tatouer en plus et le garderai car c’est un amour de chat il s’entend très bien avec mes 4 chiens et mes deux autres chats donc pas de problème. je vous remercie de votre gentillesse et de soutient bien a vous Armelle
je suis profondément triste pour cette dame qui a tout fait pour le retrouver …..
merci à ceux qui ont diffusé pour aider dans sa recherche