mymy_the_tiger Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:08
péjuger sur le rotweil,staff,pittbull...y en a marre!!!!
Pk tt c préjuger sur les chiens?y en a marre!!donnez vs aussi votre avis si vs en avez marre de ça!!!
49 messages
mymy_the_tiger Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:08
péjuger sur le rotweil,staff,pittbull...y en a marre!!!!
Pk tt c préjuger sur les chiens?y en a marre!!donnez vs aussi votre avis si vs en avez marre de ça!!!
angeacorne Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:32
bonjour tous le monde, moi je dis qui y a pas de mauvais chien mais que des maitres inconsient et idiots qui maltraite leurs chiens et qui les rendent mechants.
ALORS SVP NE VOUS EN PRENAIS PLUS AUX CHIENS QUI SONT SOIS DISANT MECHANTS, MAIS AUS MAITRES.
d’autre avis ???
boo Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 12:34
C’est vrai, il n’y a pas de mauvais chiens mais il y a que des mauvais maitres.
Malheureusement on entent trop de choses sur les gros chiens dit dangereux et les gens qui n’aiment pas les bêtes en font tout une polémie !
Je ne connais pas trop de gros chiens dans mon entourage mais j’ai une amie Anna qui est inscrite sur Woopets avec sa chienne Root Lola et cette grosse boule de poils qui ressemble à un nounours est tout simplement adorable.
Elle est douce, caline et très intelligente, moi je l’adore !
Alors il faudrait arrêter de montrer du doigt ces chiens qui sont des chiens comme les autres, avec un coeur et une âme.
angeacorne Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:15
oui c’est clair sa devient du n’importe quoi mais j’ai des dalmatiens et normalement je devrais leur mettre des musulieres en villes mais c’est quoi sa ? on vie dans un monde de fous
Dams Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:45
il faut savoir que les chiens les plus “mordeurs” sont les labradors et les caniche mais eux ne sont pas inquieter !! je me promene en ville (pas trop grande la ville genre Verdun sans musolière et mon chien (un am’ staff) n agresse pas les gens !! certains s arrete car il le trouve beau et le caresse sans aucun soucis !!! c les maitre k il faut muselé pas les chiens !!!
Invité Le Mardi 27 Octobre 2009 à 07:41
J’ai bosser deux ans dans une élevage de Rottweilers, Berger Belges et Shetland.
En deux ans j’ai été mordue 4 fois, 3 fois par des Malinois et 1 fois par un Berger Hollandais. Il n’y avait pas plus doux que les Rotts!
Les gens n’ont toujours pas que compris qu’il n’y a pas de chiens méchants, juste des maîtres cons et irresponsables!!!
psycoi Le Mardi 27 Octobre 2009 à 09:17
marre de d’entendre toujours les memes conneries c’est pas des chiens dangereux c’est la faute au maitre qui font nimporte quoi …arret avec vos préjuger !!!
lolotte14 Le Mardi 27 Octobre 2009 à 18:53 - édité Le Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:50
tout a fait d’accord y’en n’a marre d’etre toujoursd montrer du doifgt dans la rue les gens change de trotoirs nous evite critique sans savoir quel race de chien est ce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les medieas entout cas font bien leur boulot poour donner la peur on gens sur des chiens dits dangereux il faut ke les gens sachent ke c’est la facon de les eduquer de les aimer et de les sociabiliser ki fait tte la différences.
.
marge Le Lundi 09 Novembre 2009 à 19:51
j’ai deux rotts ,une de 11ans et urus 6ans ;c’est de vrai pots de colle,je trouve que les associations d’animaux ne défendent pas ,les droits de ses chiens là,l’état renforce la loie sur les chiens dit dangereux et malheureusement ,il va y avoir des abandons de cette catégories de chiens…