LOUISE123 Le Mercredi 03 Mars 2010 à 20:21
PERDU DENT 3 MOIS ET DEMI
BONSOIR, JE SUIS INQUIETE LOLI A PERDU UNE DENT AUJOURD HUI ALORS QUELLE VIENNE JUSTE DE POUSSER. ELLE A 3 MOIS ET DEMI.
MERCI POUR VOTRE RETOUR
7 messages
LOUISE123 Le Mercredi 03 Mars 2010 à 20:21
PERDU DENT 3 MOIS ET DEMI
BONSOIR, JE SUIS INQUIETE LOLI A PERDU UNE DENT AUJOURD HUI ALORS QUELLE VIENNE JUSTE DE POUSSER. ELLE A 3 MOIS ET DEMI.
MERCI POUR VOTRE RETOUR
stephanie37 Le Mercredi 03 Mars 2010 à 22:52
je ne peux pas te renseigner malheureusement moi la mienne ma enouchka a encore 3 dents qui restent alors qu’elle a plus de 9 mois!
je penses que sur le groupe quelqu’un pourra te renseigner.
Suddenly Le Jeudi 04 Mars 2010 à 06:38
salut ! absolument pas grave ! Enya la bulldog française de ma copine avait perdu toutes ses dents a 4 mois pour en avoir des toutes neuves apres ^^ aucun risque il y a pas vraiment d’age pour la perte des premieres dent tout dépend avec quoi les chiens jou , mange , ect
si elle repousse pas la il faut s’inquiété ^^
voila
fibi Le Jeudi 04 Mars 2010 à 07:01
Tout à fait d’accord avec Suddenly ! Il ne faut pas s’inquiéter :-)
Bonne journée
emily72 Le Mercredi 10 Mars 2010 à 21:20
oui pas d’inquiétude, moi aussi g eu une petite frayeur car mon boubou, lui, avait des dents en double à l’âge de 4 mois et du coup je me suis renseigné tout de suite sur internet et en fait c très courant car entre 3 et 4 mois c là qu’ils perdent leur dent de lait et que les dents définitives poussent, ouf!!!. et effectivement la semaine d’après il les avait toutes perdues;-))) par contre là où il faut s’inquièter c si à l’âge de 6 mois les dents de lait ne sont pas toutes tombé….
caresse à ton boubou ;-)))
Invité Le Dimanche 05 Janvier 2020 à 15:26
BONJOUR MALEURESEMENT JE NE PEUX PAS VOUS RENSEIGNER MA CHIENNE ( CARAMEL ) À TOUTE SES DENTS DESOLER , PAR CONTRE JE CONNAIS QUELQU'UN QUI POURRAIT VOUS RENSEIGNER MERCI