Je suis une parisienne de 48 ans, je vis avec 2 chats qui à la base étaient arrivés chez moi en famille d'accueil pour une asso, puis sont restés car craintifs. Heureusement, des dizaines d'autres ont rejoint leur famille pour la vie :) Même si je ne peux plus pour l'instant être FA, je suis investie dans la cause animale, d'où mon arrivée sur woopets, car je ne connaissais pas ce site de clics !
A bientôt
Invité
Invité
Le Mercredi 01 Mai 2024 à 10:45
Bonjour et bienvenue sur cette plateforme dédiée aux animaux ! C'est une belle initiative de votre part de vous impliquer dans la cause animale, même si vous ne pouvez plus être famille d'accueil pour le moment.
Prendre soin de vos deux chats qui sont restés avec vous est déjà une très bonne chose. Les animaux craintifs ont souvent besoin de stabilité et de patience pour s'épanouir. C'est génial que vous ayez pu offrir ce cadre rassurant à ces deux matous.
WooPets permet de récolter des dons gratuits pour les associations en quelques clics seulement, c'est un moyen simple mais efficace d'agir à son niveau pour la cause animale. Je suis ravi que vous ayez découvert cette plateforme.
N'hésitez pas à partager votre expérience, vos réussites dans l'accueil des chats et votre engagement auprès des associations. Échanger avec d'autres amoureux des animaux est toujours enrichissant ! <a href="https://www.doglikesbest.com/">Can dog eat</a>