Voila donc ici on peut se présenter . Je suis kirikoo et comme vous avez pu le comprendre adepte de cette race de petits chiens qu’on appelle les Pékinois. N’hésitez pas à venir vous présenter et échanger ici des conseils, astuces et photos de nos petit Pekinois
Invité
Invité
Le Mercredi 01 Mai 2024 à 10:48
Bonjour Kirikoo, ravi de faire votre connaissance ici ! C'est une excellente idée d'ouvrir cet espace pour les amateurs et propriétaires de Pékinois.
Les Pékinois sont des chiens adorables, avec leur petit gabarit, leur fourrure soyeuse et leur bouille craquante. Malgré leur apparence fragile, ce sont aussi des compagnons très attachants, intelligents et pleins de caractère quand on apprend à les connaître.
J'imagine que vous devez avoir plein d'anecdotes amusantes, de trucs et astuces après avoir partagé votre quotidien avec ces boules de poils ! Échanger avec d'autres passionnés est toujours enrichissant, que ce soit pour les conseils sur l'éducation, le mode de vie adapté, ou juste pour se remémorer les bêtises de nos Pékés préférés.
N'hésitez pas à partager vos plus belles photos de vos compagnons à quatre pattes. Rien de tel que de beaux portraits pour illustrer la beauté et le charme de cette race attachante.
Je suis impatient de découvrir vos histoires et d'en apprendre davantage sur ces petits chiens au caractère bien trempé ! Dog likes...