Laila Le Mardi 23 Août 2011 à 01:23
Présentation des membres
Un sujet rien que pour vous et pour vous présenter aux autres membres de ce groupe
7 messages
Laila Le Mardi 23 Août 2011 à 01:23
Présentation des membres
Un sujet rien que pour vous et pour vous présenter aux autres membres de ce groupe
Joo Le Mardi 23 Août 2011 à 12:16 - édité Le Jeudi 08 Septembre 2011 à 10:39
Je suis très impliquée pour tout ce qui concerne la cause animale.
Allez voir mes groupes créé par…..Joo
Sauvetage et procès des animaux, la vie des animaux, pétitions urgentes, ect….
Sur mon profil, vous trouverez aussi mes blogs.
Je serais ravie de vous voir en tant que membre sur un ou plusieurs de mes " groupes "
loveasian Le Mardi 23 Août 2011 à 16:24
Moi j’aime les animaux !! Et je ne supporte pas de les voir souffrirs !!! Je suis bénévole dans une association pour lévriers “Lévriers-du-sud.org” Vous pouvez adopter , accueillir , faire des dons sur se site …
Sinon je suis jeune , je voudrais devenir vétérinaire pour protéger mes chéries <3.
Joo Le Mardi 23 Août 2011 à 17:01 - édité Le Mercredi 07 Septembre 2011 à 12:39
Tu as raison, de vouloir devenir vétérinaire, c’est un très beau métier.
Je compte en septembre aller dans un refuge afin de les aider, et promener ces pauvres chiens qui n’ont pas de familles.
Laila Le Mardi 23 Août 2011 à 17:39
Moi j’aime les animaux !! Et je ne supporte pas de les voir souffrirs !!! Je suis bénévole dans une association pour lévriers “Lévriers-du-sud.org” Vous pouvez adopter , accueillir , faire des dons sur se site …
Sinon je suis jeune , je voudrais devenir vétérinaire pour protéger mes chéries <3.
Tu es bénévole à lévrier du sud ? sais-tu si Snow et Scoop, les 2 whippet de 10 ans ont été adopté ? car je connais quelqu’un d’interéssé !
Joo Le Mardi 23 Août 2011 à 17:55 - édité Le Mercredi 07 Septembre 2011 à 12:37
Pour infos:
URGENCE FAMILLE D’ACCUEIL
Encore une fois, nous venons lancer un appel pour des familles d’accueil Au mois de Septembre, nous avons besoin de libérer un maximum de places à la pension car le propriétaire ne peut pas en garder autant Nous avons 8 chiens qui remontent début septembre mais il en restera encore 15. Et en principe seulement 10 places ! Si vous pouvez accueillir un chien, merci me contacter : christrouyet@ora...
Joo Le Jeudi 08 Septembre 2011 à 10:33