Invité Le Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:03
concours n°3
une petite question au administrateur et à ce qui pourrait le savoir:
QUAND DEBUTERA LE 3ème CONCOURS???
merci d’avance!
25 messages
Invité Le Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:03
concours n°3
une petite question au administrateur et à ce qui pourrait le savoir:
QUAND DEBUTERA LE 3ème CONCOURS???
merci d’avance!
adep Le Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:20 - édité Le Vendredi 29 Janvier 2010 à 21:24
peut etre jamais , vu le comportement de "certain(es) " et la mauvaise ambiance qui a pu avoir lors du premier et surtout au second concours
-
je ne vise et ne juge personne - j’espere que si il y a un 3eme concour , sa sera bien reflechi et controler afin de limiter les degats
claudine Le Samedi 30 Janvier 2010 à 11:15
Pas de 3eme concours…pour moi pas besoin..vu l’etat d’esprit de certains…
vera Le Samedi 30 Janvier 2010 à 15:16
on peut s amusé sens concour et oui on forme une p tite famille et c est ca qui inporte
mailloussa Le Samedi 30 Janvier 2010 à 17:04
Voilà la photo que je présenterai au concours N°3…… Et j’espère ainsi que je vais gagner….. Vous avez tous compris que je plaisantais bien entendu !!!!!!!
Je me suis inscrite sur WOOPETS à la fin du dernier concours et parfois cela frolait l’affligeant !…
adep Le Lundi 01 Février 2010 à 06:40
tu a raison chatblog , mais certaine personne ne s’apercoive pas du mal quel font , pour elle c’est normal de vouloir etre la 1ere a tous prix , et surtout faut rien lui dire , car sinon c’est toi qui sera vu comme une personne voulant “gagner” -
Invité Le Lundi 01 Février 2010 à 16:32
personnellement, c’est plutot pour montrer mes photos et montrer que je suis assez actif.
Mais je demandai quand commençera ce concours tout simplement parce que chez(et normalement chez vous); il y a écrit:" bientôt le 3ème grand concours photo!
sandrinette Le Lundi 01 Février 2010 à 16:55
Ne t’inquiete pas, on le saura en temps et en heure! Pour l’instant, seule la direction le sait, et pour nous aussi c’est bien ecrit “bientot le 3e concours”!
Bonne soiree Biloute!! (hey! avec 1 pseudo pareil, ti té dois et’ ed’ min coin!! )
Invité Le Lundi 01 Février 2010 à 17:39
pour le pseudo c’est juste que jai pa trouvé mieux et qu je suis en recherche d’un autre
et merci!
bouillette Le Lundi 01 Février 2010 à 17:42
pour le pseudo c’est juste que jai pa trouvé mieux et qu je suis en recherche d’un autre
et merci!
Et bien moi je le trouve sympa ton pseudo