Bonjour mon mari,et moi sommes à la retraite et aimerions adopter,un spincher nain une femelle elle sera sortie très souvent nous avons un grand appartement seulement étant à plusieurs locataire sur le palier j aimerai pas qu elle aboie sans cesse lorsqu il y aura du passages pour l ascenseur par exemple donc je, aimerai des conseil je suis habitué au animaux j en ai eu plusieurs tous des rescapés de refuges.
Invité
Invité
Le Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:06
bonjour,
j'ai deja eu un Pinsher il vie aussi bien en appartement qu'en maison ils faudra juste lui presenter autant de personnes possible, pour l'assenceur si le chiot y ai habituer depuis tout petit cela ne posera pas de probleme.
ATTENTION: choisissez bien votre eleveur car mon pinsher je l'ai acheter au salon du chiot et nous avons eu des probleme avec lui depuis toujours:
peur des etranger ce qui avait pour consecance qu'il aboyait, creusait des trous pour s'enfuire et attaquer les personnes qui s'approchais trop de la maison ou des membres de ma famille ce qui etait un inconveniant mais malgrer sa c'est des chien tres inteligents j'ai souvent ete surprise par son inteligence, son flair, son comportement
exemple: j'ai eu ma petite soeur le chien la rencontrer et il c'est tout de suite tres bien comporter avec il la lechais, ce couchais a coter , lapetite lui tirait les oreille ou lui donnais des petit coups il ne disait rien il s'eloignais juste.
avec notre chatte sa c'est tres bien passer notre chatte c'est comporter comme si il etait son petit.
Un jour mon frere fesait du roleur avec le chien qui courait a coter en laisse une voiture est arriver mon chien a trainer immediatement mon frere sur le coter pour eviter l'accident.
A la ferme il a senti l'odeur d'une souri (il n'en avait jamais vue) qui ce dirigeait vers la porte d'entrer le chien a foncer dessus et la attraper avant qu'elle ne rentre .
un jour on a emmenager dans une maison deux personnes se sont approcher du portillon pour "voir" ce qu'il y avait le chien est sorti et les a fait fuir une fois qu'elles etaits loin le chien est revenue tranquillement.
ce sont des chiens super et j'espere que votre futur chiot vous aportera plein de bonheur.