renard-le-rouge Le Vendredi 08 Mai 2009 à 09:51
L'ANIMAL DE LA SEMAINE
Bonjour,euh, je me demandais coomment faire pour que notre animal est une chance de devenir animal de la semine? merci d’avance!
11 messages
renard-le-rouge Le Vendredi 08 Mai 2009 à 09:51
L'ANIMAL DE LA SEMAINE
Bonjour,euh, je me demandais coomment faire pour que notre animal est une chance de devenir animal de la semine? merci d’avance!
Peluchette Le Vendredi 08 Mai 2009 à 10:37 - édité Le Mercredi 27 Mai 2009 à 12:46
je ne pense qu il ne faut rien faire de particulier, je n ai rien fait moi en tout cas
adep Le Vendredi 08 Mai 2009 à 10:40
faut en parler au admin
c’est karo la responsable des animaux de la semaine
renard-le-rouge Le Vendredi 08 Mai 2009 à 14:46
D’accord, mais, comment on peut parler à Karo? Pourrait-elle répondre ici, ou doit-on lui parler sur un autre sujet du forum?
nounette Le Vendredi 08 Mai 2009 à 16:53
Ecris lui un message si c’est vraiment urgent !
Pour répondre à ta question, je pense que c’est au hasard ! Ou alors quelqu’un de méritant!
Un de mes animaux a déjà été élu l’animal de la semaine, je n’avais pourtant rien demandé à personne…. Mais j’en étais ravie
J’espère t’avoir aidé ! A+
eyaka Le Vendredi 08 Mai 2009 à 17:38
je pense comme nounette c’est au hasard, moi aussi un de mes animaux a été choisit et j’avais rien demander ^^
QuickTime Le Dimanche 31 Mai 2009 à 17:06
C’est aussi la question que je me pose .
Comment fais-on pour devenir l’animal de la semaine ?
Bisous
Karo Le Lundi 01 Juin 2009 à 18:16
Bonjour à tous,
Désolé je n’avais pas vu le message ! Pour l’instant c’est l’équipe Woopets qui choisit l’animal de la semaine, mais on va bientôt mettre en place un système permettant à chacun de le proposer . Je vous tiens informé bien sûr !
Sandrinev3 Le Mercredi 17 Juin 2009 à 15:36
En tous les cas, celui de cette semaine a été bien choisi ! Magnifique.
angeacorne Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:27
bonjour tout le monde j’aimerais bien que l’un de mes animaux sois elus animal de la semaine car je trouve que je participe au site voila bonne journee
ps: si je suis pas elus c’est pas grave non plus car jdr ceux site