zanimo71320 Le Samedi 19 Juin 2010 à 12:12
MA BUNNY EST MORTE LE 18/06/10
MA BUNNY JE T AI TROUVEE MORTE HIER MATIN !!! J AI BEAUCOUP PLEURé ! MERCI DE VOTRE SOUTIEN MON MSN [email protected] JE VAIS VOIR SI J AI DES AMIS ICI OU PAS … merci
9 messages
zanimo71320 Le Samedi 19 Juin 2010 à 12:12
MA BUNNY EST MORTE LE 18/06/10
MA BUNNY JE T AI TROUVEE MORTE HIER MATIN !!! J AI BEAUCOUP PLEURé ! MERCI DE VOTRE SOUTIEN MON MSN [email protected] JE VAIS VOIR SI J AI DES AMIS ICI OU PAS … merci
melina Le Samedi 19 Juin 2010 à 13:02
JE suis désolée pour BUNNY, cela fait beaucoup de peine de perdre un compagnon et je partage ton chagrin, hélas nous perdons un jour pou l’autre nos fidéles compagnons. voila j’suis avec toi, le voici au paradis bd des étoiles
bouillette Le Samedi 19 Juin 2010 à 16:30
Je partage ta peine…je suis de tout coeur avec toi..courage!
papa123 Le Samedi 19 Juin 2010 à 16:34
désolée pour BUNNY, elle est au pradis des animaux avec ma BLANCHINETTE et ma PRINCESSE et pleins debisous envoyer au cièl pour BUNNY!!!
Brunnera Le Dimanche 20 Juin 2010 à 12:19
Toutes mes sympathies pour la perte de votre Bunny. J’ai déjà eu un lapin bélier tout blanc et un jour. lorsque mon fils est revenu de l’école, m’avait téléphoné en panique pour me dire qu’il était parti au paradis des animaux. C’est difficile et je sympagise avec vous…
petitefutee Le Mardi 22 Juin 2010 à 08:53
du courrage !!!! il en faut , car c’est très douloureux ! nos amis a quatre pattes n’ont pas la méme durée de vie que nous alors forcement !!! faut se dire que ce qui compte c’est qu’ils ont été heureux durant leur séjour avec nous ; j’ai remerciée ma Fanny quand elle est partie , d’avoir fait ce bout de chemin avec moi…..je pense souvent à elle !!! et je comprends votre douleur …
eviya Le Mardi 22 Juin 2010 à 11:32
je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c ! je vien de perdre ma lapine de 6mois aujourd’hui et j’en suis malade! elle s’apelai litchi!!! elle va beaucoup me manquer ,malgré le peu de temps passer ,son jeune age!!!! courage a toi aussi!!
Invité Le Samedi 17 Octobre 2020 à 18:55
Elle est avec Panpan mon lapin qui est mort à 6 mois.