Tryskelle Le Lundi 22 Novembre 2010 à 13:18 - édité Le Lundi 22 Novembre 2010 à 13:21
Ma chienne (3 ans) toujours pas propre!
Bonjour,
ma chienne Cally qui va avoir bientôt 4 ans n’est toujours pas propre (nuit comme jour).
Avant nous habitions en appartement et elle faisait dedans le jour comme la nuit.
Depuis août, nous avons emmenagé dans une maison avec un grand jardin! Nous pensions que le fait de pouvoir être beaucoup plus souvent dehors pour elle améliorerait les choses. Mais rien du tout, la première semaine où nous étions présents elle ne faisait rien dedans mais dès que nous avons repris le boulot (malheureusement nous sommes tous 2 absents toute la journée), elle a recommencé à faire ses besoins à l’intérieur autant la nuit que le jour malgrè qu’elle puisse sortir autant qu’elle veut dès que nous sommes là.
De plus, dès qu’elle mange, elle a tout de suite envie de faire et parfois ne réclame pas, fait dans son coin sans qu’on ne s’aperçoive de rien. Ou bien, c’est arrivé qu’elle fasse à l’intérieur alors que la porte était ouverte et qu’elle avait accès libre au jardin…
Pensez-vous que cela est juste un problème d’éducation ou bien devrais-je aller consulter un vétérinaire ?
Merci