Aelis Le Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:31
Malédiction ou bénédiction ?
Vos chats noirs vous portent-ils malheur ? :)
Racontez nous vos anectodes et autres avec vos chats noirs ici !
Vous êtes les bienvenus !
4 messages
Aelis Le Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:31
Malédiction ou bénédiction ?
Vos chats noirs vous portent-ils malheur ? :)
Racontez nous vos anectodes et autres avec vos chats noirs ici !
Vous êtes les bienvenus !
ChoupaChups Le Jeudi 25 Septembre 2008 à 20:03
Porter malheur les chats noirs !??!! :-(((
J’ai eu un mâle, Simba, noir angorra aux yeux jaunes, il était vraiment magnifique. Je l’avait eu tout bébé, élevé au biberon, car sa mère avait été retrouvée morte au bord de la route et les 2 frères rescapés étaient presques morts de faim. Son frère tigré avait été adopté par ma meilleure amie et moi j’avais gardé le noir. Ils se retrouvaient pour faire des parties de bagarre très souvent.
Il était affectueux et obéissant. Il adorait faire des voyages en voiture, car étant étudiante à l’époque, il faisait la route avec moi tous les WE. Il me suivait partout lorque je partait réviser chez les potes à droite, à gauche, il me suivait dans la rue comme un petit chien obéissant, c’était un amour !
Lorsque je rentrais le soir, il baladait de toits en toits dans la journée, et m’attendait sagement sur le rebord de la fenêtre ou devant la porte. S’il n’était pas rentré lorsque j’arrivais, je l’appelais et il arrivait aussitôt en miaulant et en se frottant partout pour se faire pardonner de son retard. :-)
Il est malheureusement décédé d’un cancer généralisé alors qu’il n’était pas vieux. :-(
J’avais adopté Laly alors que Simba avait 1 an. Un petit voisin avait toqué à ma porte avec un chaton avec lequel les gosses avaient joué toute la journée. Le soir venu, ils n’avaient pas su quoi faire de ce chaton tout seul dans la rue. Sachant que j’avais un chat noir, ils pensaient qu’il s’agissait du mien. Il me la quillé dans les bras et est parti vite fait. Donc voilà, Laly n’avait plus qu’à rester avec moi. (il y avait plein de chattes abandonnées dans les rues, et donc les chatons n’appartenaient jamais à personne).
Laly était frèle et squeletique, ses grands yeux verts lui mangeaient le visage. Elle a petit à petit repris du poil de la bête auprès de Simba, 2 fois plus grand et plus gros qu’elle. Et voilà, elle est toujours aussi petite, mais avec un gros bidochon maintenant, et elle a 12 ans ! ;-)
Je vais trouver quelques photos plus jolies à mettre sur la site…
En tous cas mes 2 chats noirs ne m’ont pas apportés de malheur, ils m’ont apporté tous les jours de merveilleux moments et je les remercie pour tout cet amour… :-)
tristar Le Jeudi 25 Septembre 2008 à 21:49
Mon chat noir (Polgar) est une vraie crème. C’est mon premier chat à moi tout seul. Je voulais un chat noir pour compenser tout ce que l’homme avait pu faire comme mal aux chats noirs par le passé à cause des superstitions. Je tenais à le dire.
Bon chat noir à tous!
Aelis Le Jeudi 25 Septembre 2008 à 23:38
Je parlais de malheur avec humour bien sur ! Lol
Moi c’est pareil, 3 chats noir dans ma vie (sur 6) et trois bonheurs !
L’un d’eux est décédé malheureusement. C’était Carbone, un mâle super gentil et marrant. C’était un peu le chouchou, une vraie crème ! Il nous manque beaucoup !
Depuis, nous avons eu Minuit et on découvre un autre caractère, encore plus câlin !
C’est que du bonheur !