Syssi Le Jeudi 11 Mars 2010 à 17:24 - édité Le Jeudi 11 Mars 2010 à 18:18
Mon Ange s'est envolée...
Ma Poupette,
Tu es partie beaucoup trop tôt dans la nuit du 7 au 8 mars 2010, tu t’es battue pendant plus d’un mois, mais malheureusement ton petit foie était trop malade et tu es partie dans la douleur des convultions. Tu venais de prendre 2ans ce mois ci (mars), mais ta petite santé a prit malheureusement le dessus malgrès les combats que tu as pu surmonter ces dernieres années contre tout pleins d’autres soucis de maladie.
Tu était loin de moi pendant ton hospitalisatoin sur Paris mais je t’avais laissé entre les mains du réputé Dr QUINTON, depuis le jour où je t’ai laissé ce mercredi 3Mars 2010, je me sentais impuissante si loin de toi et quand ce matin du lundi 8 mars 2010, l’assistante m’a appelé pour m’annoncer ton décés, le monde s’est écroulé autour de moi.
Je n’ai pas réfléchis et prit toute de suite la route (accompagnée biensur car je n’étais pas en état de conduire) pour te rejoindre, meme si je savais que cela aller etre dur, j’ai demandé a te voir une derniere fois, on m’a rapporter un petit corps envelopper dans un drap, et là j’ai fondu en larmes en decouvrant que ce petit corps, c’était LE TIEN !!!! Ma Poupette, tu étais toute froide, toute petite dù a ta perte de poids et le pire qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, c’est que tes petits yeux étaient encore ouverts……..!!! Ton pelage était toujours aussi doux, je t’ai caressé, embrassé et serré contre moi et après un long moment, je t’ai remise dans ton petit drap et dit un dernier au revoir…….Que ça a été dur de quitter la piece !
Comment vais je faire sans toi? Toi qui m’a aidé a remonter la pente quand je n’allais pas bien. Tu étais un être si petit, si fragile mais tellement affecteuse, tu prenais une place énorme dans ma vie…….dans mon coeur. Ta présence est toujours en moi où que je sois, tu feras partie de moi jusqu’à la fin de ma vie.
Je t’aime et t’aimerai à tout jamais ma Poupette, mon ptit’amour de ma vie……