Invité Le Lundi 16 Novembre 2009 à 03:42
Nos plus grosses frayeurs
j’viens de trouver un nouveau sujet lol. Alors comme pour l’autre je me lance la première :
Ma chienne c’est empalée…le mot fait peur, mais tout c’est bien finit.
Elle était dans le jardin de mes parents et c’est mise à hurler la mort, je suis sortie en courant et l’ai appellée, elle est arrivée tant bien que mal vers moi et c’est affalée par terre, me montrant une plaie ouverte, formant un triangle de 3-4 cm au dessus de la cuisse.
On était dimanche à 18h, pas de véto ouvert, j’ai filé chez mes beaux parents (mon beau père est le véto de substitution pour ma chienne lol, dès qu’il y a un soucis je l’appel) je pensais qu’il s’agissait d’un chat qui aurait planté ses griffes et qui aurait tirés, il m’a dit qu’il fallait voir le véto absolument, donc j’ai réussis à en joindre un qui m’a dit d’attendre le lendemain matin et de la priver de nouriture jusque la!! La pauvre déjà qu’elle souffrait le martir elle ne pouvait pas mangé non plus…on a désinfecté et fait un bandage en attendant.
Je l’ai portée pour tous les déplacement car elle n’arrivait plus a marcher (heureusement que c’est une épagneule…). J’ai passée une “courte” nuit à ces cotés. Le lendemain je suis allée chez mon véto habituel qui m’a prit tout de suite. Etrangement madame n’avait plus mal, elle gambadait chez le véto…
Les nerfs ont lachés quand il m’a dit qu’il devait la garder, c’était la première fois que je la laissait dans un endroit qu’elle ne connait pas, j’avais l’impression de l’abandonner au pire moment… le véto m’a appelé pour me dire qu’il ne s’agissait pas d’un chat, mais qu’elle s’était empalée sur un objet en bois ou en fer!!!Quel choc, il m’a expliqué quand j’ai été la chercher qu’elle avait eu de la chance car l’objet avait juste glissé sous la peau. (pour ceux qui ne s’aurait pas, car je l’ai appris la, la peau des chiens c’est comme un vêtement , il y a de l’espace entre leur peau que l’on voit et une autre peau beaucoup plus fine à l’intérieur.) c’est pour ca quelle n’a casiment pas saignée. Et que l’objet était rentré de 3-4 cm…
Bref une belle frayeur ce jour la, qui nous à couté la modite somme de 204e et des aller-retour de contre visite…Le seul promblème c’est qu’aujourd’hui on a toujours pas trouvé ce qui lui avait fait ça…