persan siamoi que nai toujours pas propre a lage de 6 mois aider moi svp
bonjour ,
voila mon probleme, ja recuperer une petite persan siamois a lage de deux moi et demi , depuis le debut elle né pas propre du tout , jai beau changer la litiere tout les jours mais elle trouve le moyen de faire pipi ailleur soit sur des affaires qui trainent par terre ou soit sur les tapis ou canapé , je ne cest plus quoi faire ne voulant pas men separé , ayant mon diplome deducateur canin mais niveau chat voila dur dur … aider moi svp …
armanietgucci
Le Dimanche 01 Novembre 2009 à 14:54 - édité Le Dimanche 01 Novembre 2009 à 14:58
est ske ton chat ses bien abituer a ton appartement ou ta maison est skil se frotte sur les meuble si oui bin il et bien habituer a toi donc se que tu pourai faire ses mettre de la javel dans la litiére car sa attire les chat si il ne se frotte pas a toi o meuble ses kil et stresser et tu peu trouver féliwai sa laidera vu ksa diffuse des ormone mai je pense ke tu connai!!!!
et essay de changer l’endroi ou tu a mi la litiére car un chat et discret kan il fai ses besoin alor essay de la mettre dans un androi ou tu ne poura le voir !!!!!!
et si vraiment rien ne marche de sa va voir ton véto sa peu etre kil et malade on ne ses jamai !!!
se son komme des bb et des kil mange tu ses ke peu de tem apré il va vouloir faire ses besoin alor tu ferme la piéce ou et la litiére avec toi et le chat et tu atten si tu voi kil commence a se mettre les fesse par terre tu l’attrape et tu le met dans la litiére !!!!
je ne ses pas kel type de litiére tu as il te fau une litiére fermer assé haute!!!
se que tu peu faire je ses ke ses sale désoler mai si il fai pipi par terre essay de récupéré lurine et de la mettre dans la litiére car komme sa la prochaine foi kil commence a posé ses fesse et ktu lattrape et ktu le met dans la litiére bin il reconnaitra lodeur de son urine!!!