Solange Lagrande Le Jeudi 07 Septembre 2017 à 20:19
02 chiots berger allemand disponibles
Disponibles 02 chiots berger allemand nes le 10 juin 2017 les bebes sont suivit par notre veterinaires,leurs vaccins sont a jour disponibles pour adoptio
14 messages
Solange Lagrande Le Jeudi 07 Septembre 2017 à 20:19
02 chiots berger allemand disponibles
Disponibles 02 chiots berger allemand nes le 10 juin 2017 les bebes sont suivit par notre veterinaires,leurs vaccins sont a jour disponibles pour adoptio
Invité Le Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:59
Je demande le prix et je Vieux un Chiot maximum 1000 €
Invité Le Mardi 12 Septembre 2017 à 19:49
Mon chiot nes pas a vendre je le donne pour adoption contre bon soin
Elodie Tyler Le Mercredi 13 Septembre 2017 à 22:38
Bonjour je suis intéressé par chiot pouvez me joindre si vous en avez encore merci d avance cdt
Invité Le Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:07
Elodie Tyler à écrit : Bonjour je suis intéressé par chiot pouvez me joindre si vous en avez encore merci d avance cdt
Oui il en reste un male il sappelle Billy je vous le donne pour adoption
Invité Le Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:10
à écrit :Je demande le prix et je Vieux un Chiot maximum 1000 €
Desole il nes pas a vendre je vous le donne contre bon soin
Invité Le Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:12
à écrit :Je demande le prix et je Vieux un Chiot maximum 1000 €
desole il nes pas a vendre je vous le donne contre bon soin
Invité Le Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:31
Oui je suis intéressé auriez vous une photo
Pitch Le Jeudi 14 Septembre 2017 à 16:41
Bonjour ,
Très surpris par votre annonce ! Saurez-vous à QUI vos chiots de 3 mois vont atterir ? Vous n'aurez JAMAIS la certitude de la vie qu' ils auront. Ce site (chien.fr) est sérieux . Mais de nombreux individus malfaisants rodent sur les sites pour faire " leurs marchés " notamment pour fournir les labos ( expérimentations sur les animaux ) , combats de chiens ...etc et tant d'autres horreurs ...
Vous écrivez " contre bons soins " ! Qu' en saurez-vous ? En toute conscience , pensez à ce que peuvent devenir vos chiots !!!
Engagé dans la protection animale depuis plus de 35 années , j'en ai vu assez pour vous inciter à réfléchir .
En vous remerciant de m'avoir lu .
Invité Le Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:59
Pitch à écrit :Bonjour ,
Très surpris par votre annonce ! Saurez-vous à QUI vos chiots de 3 mois vont atterir ? Vous n'aurez JAMAIS la certitude de la vie qu' ils auront. Ce site (chien.fr) est sérieux . Mais de nombreux individus malfaisants rodent sur les sites pour faire " leurs marchés " notamment pour fournir les labos ( expérimentations sur les animaux ) , combats de chiens ...etc et tant d'autres horreurs ...
Vous écrivez " contre bons soins " ! Qu' en saurez-vous ? En toute conscience , pensez à ce que peuvent devenir vos chiots !!!
Engagé dans la protection animale depuis plus de 35 années , j'en ai vu assez pour vous inciter à réfléchir .
En vous remerciant de m'avoir lu .
ques ce que vous me conseiller pour etre a labri de tout cela?