Sarah Aubouin Le Vendredi 31 Mars 2023 à 11:46 - édité Le Vendredi 31 Mars 2023 à 11:48
Berger australien 2 mois et demi mord
Bonjour,
Mon compagnon et moi avons maintenant un chiot berger australien femelle de deux mois et demi ça fais plus de 15 jours que nous l'avons.
Depuis 10 jours par moment elle a comme des "crises" ou elle nous mord à sang les pieds, les mollets, les mains. Nous avons essayé de l'ignorer, de l'enfermer quelques minutes dehors, de la rediriger vers un jouet comme son sabot naturel ou son os mais rien n'y fait c'est nous qu'elle préfère. Quand nous lui disons non d'un ton ferme elle aboie, grogne. Cela ce produit surtout le matin en ouvrant notre porte de chambre en la retrouvant et le soir. Elle reste que 1h30 toute seule qu'elle accepte bien, je lui fais faire des jeux pour la stimuler mentalement ( tapis de fouille, Kong et éducation ). Nous la sortons aussi dans les parcs pour la sociabiliser au maximum.
Avez vous des solutions efficaces pour cela ? Je voudrais essayer le pet corrector pour cette situation.
Si vous avez aussi des conseils, nous avons une chatte de 3 ans qui l'accepte bien mais le chiot lui court après essaye de la mordre.. j'ai un peu peur donc nous avons mis une barrière enfant pour les séparer au cas où.
Merci beaucoup. Bonne journée à vous.