Invité Le Vendredi 05 Février 2021 à 09:54
Besoin de conseil
Bonjour,
J'ai deja écris sur ce forum car je cherchais un bully américain malheuresement je me suis rendu compte que en étant étudiante pour l'instant ayant des horaires qui change a chaque fois et vivant en appartement je ne répondrait pas forcément a ses besoins et je dois avouer que ca m'a brisé le coeur et ca me brise le coeur encore car c'était un rève et depuis toute petite je faisais une fixette sur le fait d'avoir mon propre chien. Je n'arrive pas à abandonner l'idée d'avoir mon propre chien mais j'aimerais savoir si c'est vraiment faisable d'avoir un chien en appartement tout en etant au travail ou à l'école. Sachant que je ne vise pas particulièrement les petits chiens. Je suis plus du style à regarder les bully americain standard même xl mais ca j'ai vite compris que en appartement c'est mort mais je prèfère ce genre de chien. C'est dur pour moi de me dire que je n'aurais jamais le chien que je veux et comme j'ai dit dans mon ancien poste : je ne veux pas prendre un chien par défaut ce serait injuste pour lui peut-être que ca se ressentirais je ne sais pas. En tous cas je suis complètement perdu. Si vous avez des conseils je suis preneuse :'(
Je vous remercie d'avance !