Choisir le chien parfait

Bonjour, je suis nouvelle avec vous. Je viens dévastée, triste et le coeur souffrant à cause de la perte de ma fille de 10 mois. Un chowchow .. je dis ma fille parsque je l'aime tellement que je sens que c'est vraiment ma fille. J'ai pleuré sa perte des jours maintenant. Je suis actuellement en Chine pour travailler je reviens en Tunisie en juin. Et je pense que la meilleure solution est d'avoir u nouveau chien. Ma chienne est tombée malade une infection intestinale et en 3 jours hospitalisée, elle nous a quitté. Maintenant je suis traumatisée je veux un autre chien qui ne soit pas très fragile. Et pas grand de taille pour que je puisse le prendre dans mes bras sa première année ( j'ai trop peur du parvo et je ne supporte plus une autre perte ) .. je vis en appartement avec terrasse et il sera certainement avec moi à l'intérieur. Et je suis capable de le prendre tous les jours pour une marche mais je travaille pendant la journée . J'ai un chat et s'il le faut je prend un couple pour qu'ils ne s'ennuient pas. Et merci