Mathilde Massacrier Le Dimanche 21 Mai 2023 à 18:02
CKC de 6 mois pesant 4kg
Bonjour à tous,
j'ai un CKC de 6 mois qui pèse 4kg uniquement. Nous avons l'impression que notre chien est maigre. Nous avons changé de croquettes hier en prenant des "Mon chien - sa vraie nature" car jusqu'à présent, elle mangeait les croquettes spéciales chiot de Royal Canin que nous avait préconisé l'éleveur. Elle ne s'est jamais jetée sur ses croquettes, elle mange très peu dans la journée (que quelques croquettes). J'en étais à les lui donner à la main pour essayer de la stimuler. Nous avons l'impression qu'elle apprécie davantage les nouvelles croquettes achetées, sans pour autant s'y jeter dessus... Elle fait le nez devant sa gamelle. Par ailleurs, elle est très attirée par les odeurs de viande quand nous sommes à table...
Il s'agit de notre premier Cavalier King Charles, donc nous ne nous rendons pas compte si la situation est inquiétante. La vendeuse des croquettes croyait qu'elle avait uniquement 3 mois, alors qu'elle en a 6. Elle est allée chez le vétérinaire fin mars, aucune remarque sur le poids ou la taille n'avait été faite.
Elle est vermifugée et à jour de ses vaccins.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.