Johanna Jojo Le Lundi 19 Juillet 2021 à 23:41
Douleur hanche berger allemand 3 ans
Bonjour à tous,
Le berger allemand de ma mère a 3 ans,
Au printemps, des qu'il fait beau depuis 2 ans elle se lèche excessivement le côté gauche au niveau de la hanche, jusqu'à se faire de grosse plaie (la véto a prescrit collerette + anti bio et anti inflammatoire)
et d'après ce que j'ai compris elle a dit que cela pouvait venir d'un épillet et que si sa revenait l'année prochaine on devait l'opérer pour le sortir.
il y a 1 mois et demi, elle a commencé à avoir du mal se lever, on voyait qu'elle forçait sur ses 2 pattes arrières. Elle ne voulait plus jouer ni manger, elle avait de la fièvre, et la truffe sèche.
on l'a ramené chez le véto au moins 3 4 fois, à chaque fois anti biotique. on lui a fait faire une écho de l'utérus et une radio du bassin et la véto n'a rien trouver. (+ Prise de sang générale + piro)
il y a 2 semaine, elle allait mieux. Mais depuis aujourd'hui sa revient , elle reste allongée et peine à se lever.
j'ai appeler une autre véto en lui expliquant le cas, et elle m'a dit que la procédure et les prescriptions était normale ..
bon là honnêtement je pense qu'il y'a un problème, épillet, arthrose précoce... je sais plus quoi penser ni qui aller voir
merci de m'aider svp