Majalo Boufreti Le Vendredi 02 Avril 2021 à 16:01 - édité Le Vendredi 02 Avril 2021 à 16:03
Les croquettes Amikinos maintenant bannies de Alerte Croquettes Toxiques ?
Vous avez du être supris par les messages qui circulent sur Internet depuis que Gilles Vouillon se plaint que des membres qui sont mécontent d'avoir suivis ses conseils veulent l'empoisonner au Polonium. C'est véridique, vous avez la vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=X864D7TI33Y
On apprend aussi qu'il y a une nouvelle alerte qui concerne maintenant ces croquettes Amikinos, rappelez-vous que cela fait suite aux alertes True Instinct (pas de preuves), Purizon (pas de preuves).
C'est d'autant plus curieux que le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook qui a dans un premier temps affirmé que les croquettes Amikinos étaient toxiques, a ensuite dit que finalement elles étaient bonne, même recommandées. Cela vous permet déjà d'évaluer la qualité professionelle du coach en nutrition animale qui ne justifie pas son changement, on ignore ce qui s'est passé dans les locaux d'amikinos quand il a été visiter leur "usine" (mise en sachet).
Comme par hasard, à chaque fois qu'il y a un scandale, Gilles vouillon renvoie les membres de son groupe vers Amikinos, il l'a fait avec le scandale Purizon.ce qui laisse planer le doute. On sait que les "influenceurs" se financent avec les visiteurs, et on sait qu'une indemnité pour arrêt maladie en psychiatrie n'est pas très élevée.
Pouvez-vous dire à quand remonte la dernière analyse officielle réalisée sur Amikinos par le groupe de Gilles Vouillon ? de plusieurs années !! Pour quelqu'un de si méfiant, c'est bizzare.
Et maintenant, à quoi rime cette alerte qu'on présente sur Internet qui concerne cette fois les croquettes Amikinos ? Il serait capable de prétendre que c'est un coup monté. Il perd visiblement les pieds avec cette affaire de Polonium.
Ce qui est avéré, c'est que les croquettes Amikinos provoquent bien souvent des diarrhées et de vomissements. Gilles Vouillon ne peut pas le nier, il y a de très nombreux témoignages dans différents forums (recherchez sur Google Amikinos Diarrhées).
C'était prévisible, cette nouvelle alerte aux croquettes Amikinos. On ne sait pas encoire si c'est une erreur de stratégie, de fake news ou de piratage. Mais c'est encore un nouveau pas vers le manque de crédibilité.