luciole27 Le Mercredi 03 Mars 2010 à 08:32
péjuger sur le rotweil,staff,pittbull...y en a marre!!!!
Excuse ^^ je n’ai pas employé le bon terme :)
je voulais parler du formateur qui passe la formation pour le permis de détention… ^^
49 messages
luciole27 Le Mercredi 03 Mars 2010 à 08:32
péjuger sur le rotweil,staff,pittbull...y en a marre!!!!
Excuse ^^ je n’ai pas employé le bon terme :)
je voulais parler du formateur qui passe la formation pour le permis de détention… ^^
luciole27 Le Vendredi 05 Mars 2010 à 08:43
moi je l’avais emmené au cas où… mais je pense pas que ce soit obligatoire partout, sachant que si tu passes la formation dans le but d’acquérir un chien de catégorie, tu ne peux pas présenter ton chien sachant que tu n’en as pas encore ^^
Mais si le formateur voit que tu as ton chien, il peut te demander de le présenter pour voir le comportement qu’il a… mais ce n’est pas comme ça avec tous…
Dams Le Lundi 08 Mars 2010 à 19:09
oui je me suis deja renseigné ce n est pas obligatoire mais certains prefere mais ca ne change rien vu ke ton chien doit passer par un veto et que le formateur ne peut rien faire par rapport au comportement de ton chien si ce n est te conseillé de l eduquer c tout ;)
laetis92 Le Mercredi 10 Mars 2010 à 10:07
je sui d acor les chien ni son pour rien si on les educ malle c toujour eu ki son puni a la fin et les maitre eu ils on koi pour koi c pa eu kon puni moi sa menerve kan je sui avec mai chien les gan secarte sa me soul
laetis92 Le Mercredi 10 Mars 2010 à 10:13
c koi cette histoir de musolier sur d dalmatien mai paren on u d probleme avec leur berger almend et il se son ransegner ala police et il di ke sa neter pa dan la cadecori c ke la catecori 3 c ta dire rot,staf,dog… mai voila moi je pense ke si on c ke le chien et mechan on doi prendre c precosion via les autre c tou
luciole27 Le Mercredi 10 Mars 2010 à 10:19
mdr!!!!! déjà il n’y a que 2 catégories de chiens dangereux… et oui, la muselière n’est obligatoire que pour ces chiens. cependant, si un chien (queque soit sa race) est potentiellement dangereux, il est conseillé de le lui la faire porter ! pour éviter les problèmes…
ANNA Le Jeudi 11 Mars 2010 à 14:36
Hello everybody nos amis à 4 pattes et leurs fidèles et aimants abonnés à Woopets !
Tout dabord merci Boo pour les compliments sur ma Lola.
J’ai une Rott de 8 ans 1/2 et les gens la craignent. Proprio d’un molosse et en plus maman de deux enfants, donc inconsciente dans la bouche de mes voisins. Mais certains me disent malgré tout, se sentir en sécurité avec un voisin ayant un molosse.
Avec Lola, nous avons instauré des règles de vie et idem avec nos enfants afin que nous vivions en harmonie, tous ensemble.
Lola est plus intelligente que certains humains. Elle est même plus humaine que certain humain. Je l’aime de tout mon coeur
A chaque visiteur qui vient à la maison, elle ne réclame que câlins et douceur.
Les différentes lois punissent les chiens, et les mauvais maîtres alors ?
Vous voulez rire ?! Un jour, lors d’un rendez-vous chez notre assureur, nous lui avons dit que ce passerait-il si un voleur rentrait chez nous par infraction et que Lola le mordait. La chienne serait tout de suite piqué, nous a t’il répondu. Mon mari était fou de rage et moi, écoeurée.
Je me suis mise en colère et je lui ai dit qu’alors le voleur avait le droit de nous voler et de nous faire du mal et ma chienne devait assister à tout cela sans réagir ? Il m’a répondu que riien ne prouvait qu’il voulait nous voler et nous blesser.
Le mec va escaler notre mur et pénétrer chez nous mais c’est normal. Et vous, vous trouvez ça normal qu’un chien soit piqué alors qu’il defend son maitre tout ça parce que c’est un chien catégorie un ou deux ?
Perso, les humains m’écoeurent ! Dernièrement, nous avons accueilli en novembre BABY ELVIS (chihahua).
Et bien ma Lola l’adore !
Les animaux n’ont pas de critères pour aimer. Ils ne veulent que câlins, amour, tendresse, soins, nourriture et jeux.
Ma Lola, elle déborde d’affection !
I love LOLA
laetis92 Le Vendredi 12 Mars 2010 à 09:09
c dekeulase un chien defan toujour c maitre c normale mai pour koi ils devrai la pique un homme ke vou ne conaisser pa ki rentre par infraction cher vou a le droi la loi et malle faite c le voleur kon devrai pique pa le chien